Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Okay bonne soirée aussi ! je crois que je vais faire de même et me reposer un peu !
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
DL Lara Croft and the Guardian of Light (DÉMO)?
DL lego indiana jones
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Déguté! J'ai hésité en plus!
Pire moi aussi ! et comme un con j'ai sorti DBZ raging blast 2 .... OKAY pas grave , on attend la suite ! X)
Quel talent!
Donc euh... On se concentre un peu, oufhhhhh. Donc euh... Ben j'ai envie de dire euh... Ca tient la route et ca ne rame jamais, c'est toujours extrêmement fluide.
Review Mario kart Wii ?
Pas la peine tu ne gagneras pas c'est pas ca. (et même si c'était la bonne réponse je ne t'accorderai pas le point^^)
Le défi de gears of war 3 sur le mode horde !!! ( et c'est promis j'arrete de changer d'avatar , je garde Locke ^^ )
Okay bonne soirée aussi ! je crois que je vais faire de même et me reposer un peu !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
DL Lara Croft and the Guardian of Light (DÉMO)?
DL lego indiana jones
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Déguté! J'ai hésité en plus!
Pire moi aussi ! et comme un con j'ai sorti DBZ raging blast 2 .... OKAY pas grave , on attend la suite ! X)
Caribou live sur youtube
Quel talent!
Review Mario kart Wii ?
Pas la peine tu ne gagneras pas c'est pas ca.
(et même si c'était la bonne réponse je ne t'accorderai pas le point^^)
Le défi de gears of war 3 sur le mode horde !!! ( et c'est promis j'arrete de changer d'avatar , je garde Locke ^^ )
Caribou live sur youtube