Aller, un petit effort, va falloir trouver parce que sinon on pourra pas jouer de la soirée. :p
Sinon, petite pub, j'ai déterré le topic "A vos postes !" dans la section communauté alors si vous avez quelques photos de votre installation dédiée aux JV (meuble TV, bureau, photos générales quoi, pas la collection) qui traîne sur vos ordis, n'hésitez pas, y'a peu de monde qui est venu ...
En plus vous pourrez voir la refonte de ma chambre, motivant non ? ^^
PS: au fait, pub gratuite mais bon, pas grave, 'suis sur le point de gagner, on peut bien m'accorder ça, j'espère ...
Bon, écoutez, c'est pas mal, mais bon... Franchement, pas extraordinaire, hein, pour l'instant, mais c'est surtout les détails graphiques qui m'impressionent.
OH duffmage =( , on te laisse réfléchir alors !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Aller, un petit effort, va falloir trouver parce que sinon on pourra pas jouer de la soirée. :p
Sinon, petite pub, j'ai déterré le topic "A vos postes !" dans la section communauté alors si vous avez quelques photos de votre installation dédiée aux JV (meuble TV, bureau, photos générales quoi, pas la collection) qui traîne sur vos ordis, n'hésitez pas, y'a peu de monde qui est venu ...
En plus vous pourrez voir la refonte de ma chambre, motivant non ? ^^
PS: au fait, pub gratuite mais bon, pas grave, 'suis sur le point de gagner, on peut bien m'accorder ça, j'espère ...
Hum bous ne voulez pas relancer à ma place?:p
Je ne veut pas risquer que Eravador remporte la victoire sur ma citation.
PS : Oui je sais Eravador c'est nul...-_-'
Bon, je veux bien prendre le risque de relancer:
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Dl stacking
Mauvaise réponse! Allez, trouvez vite la vidéo! :p
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ca c'est de l'indé.
DL Fez?
Dl lego seigneur des anneaux
Non et non!