Comme etait pilotwings sur la Supernes ou meme sur la nintendo 64 qui etait un jeu qui montrait un peu les capacites thecniques de la N64, un jeu que les 32 bits n'aurait pas pu faire tourner.
Zut, si c'est pas Starwing, je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait être. Star Wars Racer? Avec un niveau de 6.3 sur l'échelle du pifomètre pour cette réponse. :p
Alalah, heureusement que j'arrive, c'est la review de Star Wars Rogue Leader sur GC bien sûr ! :p
C'est le jeu qui comme les Pilotwings en leur temps, servait à démontrer les capacités de la console à son lancement, d'où le fait qu'il soit dans sont line-up ! ^^
Je le conseille à tous, il n'a pas pris une ride et est énorme ! :)
Dégoûté pour Legend of Mana, c'est effectivement ce que j'avais pensé ... :/
Je ne pourrai relancer que ce soir, alors si quelqu'un veut relancer, c'est maintenant...
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Allez je lance la relance -_-'
Pilotwings resort serait le + logique...
Tu es tombe dans le paneau Omega! Je tiens ma revanche, hahahahahaha!
Starfox ?
Non
Zut, si c'est pas Starwing, je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait être.
Star Wars Racer? Avec un niveau de 6.3 sur l'échelle du pifomètre pour cette réponse. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Non, allez dans peu de temps je balance un big indice si il le faut.
Alalah, heureusement que j'arrive, c'est la review de Star Wars Rogue Leader sur GC bien sûr ! :p
C'est le jeu qui comme les Pilotwings en leur temps, servait à démontrer les capacités de la console à son lancement, d'où le fait qu'il soit dans sont line-up ! ^^
Je le conseille à tous, il n'a pas pris une ride et est énorme ! :)
Dégoûté pour Legend of Mana, c'est effectivement ce que j'avais pensé ... :/
GT 1!!!