On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
Eh beh, c'est pas trop tôt, c'est le début de la remontée!^^
Est-ce qu'on peut bouger quand on est comme ca? Non on peut seulement orienter la caméra mais on ne peut pas bouger tout en tirant. On n'en était pas encore à Dead Space là.
DL la grande évasion partie 1 ?
DL Call of Duty 5 ?
Non
DL Call of Duty: Black Ops?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
RE 4?
DL Battlefield 3? Tu vas voir, je vais citer toutes les vidéos du Hooper sur un FPS, je finirais bien par trouver. :p
Je pense que t'en a pour un moment Ego dans ce cas là ^^. Peut-être que je me trompe mais ça m'a tout l'air d'être un TPS plutôt.
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Eh beh, c'est pas trop tôt, c'est le début de la remontée!^^
DL la grande évasion partie 1 ?
DL Call of Duty 5 ?
Non
DL Call of Duty: Black Ops?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
RE 4?
Non
DL Battlefield 3?
Tu vas voir, je vais citer toutes les vidéos du Hooper sur un FPS, je finirais bien par trouver. :p
Je pense que t'en a pour un moment Ego dans ce cas là ^^. Peut-être que je me trompe mais ça m'a tout l'air d'être un TPS plutôt.