En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Résultat concours spécial photo ?
Oui. è.é
Tu pouvais pas laisser le point à quelqu'un d'autre histoire que je te rattrape ? :p
Pololoh, magnifique point, tout simplement ! :p
Mon but, c'est d'avoir deux fois plus de points que toi, ça sert à rien mais c'est juste pour le principe, alors bon ! :p
je relance:
Le jeu en lui même, il est monotone, linéaire, limite chiant quoi !
Laissez pas Chuppaa marquer surtout !
Ça risque pas vu que cette phrase pourrait être dans n'importe laquelle de ses vidéos. :p
Aaah, ça y'est, elle commence à rager, mais t'inquiètes pas, je donnerai des indices par rapport à vos propositions ! ;)
EDIT: Cherchez quand même ! x)
Est-ce que "Donne un indice !" est une proposition ?
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
Review Legendary
DL RE Darside Chronicles ?
Seiken Densetsu 3?
Non tout le monde, mais Fuegosuave est sur la bonne voie je dirai, même si c'est encore assez loin du compte. ^^
Résultat concours spécial photo ?
Oui. è.é
Tu pouvais pas laisser le point à quelqu'un d'autre histoire que je te rattrape ? :p
Pololoh, magnifique point, tout simplement ! :p
Mon but, c'est d'avoir deux fois plus de points que toi, ça sert à rien mais c'est juste pour le principe, alors bon ! :p
je relance:
Laissez pas Chuppaa marquer surtout !
Ça risque pas vu que cette phrase pourrait être dans n'importe laquelle de ses vidéos. :p
Aaah, ça y'est, elle commence à rager, mais t'inquiètes pas, je donnerai des indices par rapport à vos propositions ! ;)
EDIT: Cherchez quand même ! x)
Est-ce que "Donne un indice !" est une proposition ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Review Legendary
DL RE Darside Chronicles ?
Seiken Densetsu 3?
Non tout le monde, mais Fuegosuave est sur la bonne voie je dirai, même si c'est encore assez loin du compte. ^^