M'étonnerait. Vu la citation je pense que c'est en parlant d'un mode de jeu, d'un perso ou autre chose dans ce style qu'il y avait dans la version d'origine (jap la plupart du temps) mais qui n'y est plus dans la version européenne, d'où "l'entubage" qu'évoque Hooper. C'est pour ça que j'ai proposé DBZ 3 à propos de la disparition du mode histoire. Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ^^
Je vois pas en quoi c'est un problème...
Review Demon's Crest
Ryder et Fuegosuave, ce n'est ni l'un ni l'autre.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Un DL de RE ?
Indice ?^^
Épopée Ghost'n'Goblins ?
alors là je vois pas non plus
Tazmania ?
M'étonnerait. Vu la citation je pense que c'est en parlant d'un mode de jeu, d'un perso ou autre chose dans ce style qu'il y avait dans la version d'origine (jap la plupart du temps) mais qui n'y est plus dans la version européenne, d'où "l'entubage" qu'évoque Hooper. C'est pour ça que j'ai proposé DBZ 3 à propos de la disparition du mode histoire. Mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ^^
oui merci Ryder... c'est pour ça que j'ai marqué "alors là je vois pas non plus" x)
Mad Max, Omega Eagle et Games.man, vous avez tous faux. :p
Par contre, ce que dit Ryder n'est pas vraiment faux, en guise d'indice.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je mise sur un direct live, pourquoi pas DL Gears of War 3