Voilà pour vous, ça a surement déjà été proposé mais osef :
Citation:
Non y'a pas de vitre, j'peux pas passer ça NON mais attends me dites pas que j'peux pas enjamber ce passage ! J'PEUX PAS ENJAMBER CE PASSAGE, PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE BOUSE QUOI, non mais sérieux ils se foutent de notre gueule!?
Rien de tout ça, c'est une vidéo qui avait fait pas mal de bruit à l'époque :p (donc pas une récente)
Oui c'est un DL mais allons mad max on ne demande pas d'indices aussi rapidement voyons!
Ou alors, c'est Zelda's Adventure mais à mon avis, Yoco est plus près de la réponse que moi.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mais quel talent.
Voilà pour vous, ça a surement déjà été proposé mais osef :
ZombiU ? Défi?
Oula, c'est qu'il s’énerve le Hooper. :p
En tout cas, ça ne me dit rien du tout donc... Castlevania Vampire's Kiss?
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Rien de tout ça, c'est une vidéo qui avait fait pas mal de bruit à l'époque :p (donc pas une récente)
Oui c'est un DL mais allons mad max on ne demande pas d'indices aussi rapidement voyons!
DL battlefield 3 ?
Je ne suis pas sorti de l'auberge. :p
Bon, la démo de Sonic Unleashed?
Non.
Haha, c'est le DL de Killzone 2 ! :D
Quand il croit qu'on peut pas enjamber le muret alors que oui ...