Tu n'as qu'à retrouver le classement dans les pages précédentes, tout en faisant en sorte de bien prendre le dernier établi pour ne pas enlever de points à des membres ! ;)
Bon ben allez, un facile:
"Je crois que le premier jeu où j'ai vu ça, parce que ça ma marqué, c'est.. Oh putain, qu'est ce qu'il a lui? Qu'est ce que c'est que cet espèce d'hibou? Hahaha!"
EDIT: Ah d'accord, dès que j'arrive, tout le monde s'en va! Je ne vous plait pas, c'est ça! Je vous dérange, hein! Allez, avouez! è_é
Gran turismo? Review?
:p
Mon topic sur la série des Ssx.
1er Défi MKWii ?
Review MGS
MKW Spécial Mii
Défi Mario Kart wii - Online ?
Mario Kart Special JDG ?
comme ça les mario kart c'est fait ^^
oui chuppa!
comment on fait le classement ?
Tu n'as qu'à retrouver le classement dans les pages précédentes, tout en faisant en sorte de bien prendre le dernier établi pour ne pas enlever de points à des membres ! ;)
Là je le fais pour toi:
Fidèle à moi-même je vous laisse relancer. :p
Bon ben allez, un facile:
"Je crois que le premier jeu où j'ai vu ça, parce que ça ma marqué, c'est.. Oh putain, qu'est ce qu'il a lui? Qu'est ce que c'est que cet espèce d'hibou? Hahaha!"
EDIT: Ah d'accord, dès que j'arrive, tout le monde s'en va! Je ne vous plait pas, c'est ça! Je vous dérange, hein! Allez, avouez! è_é
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!