On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'est pas comme si tu nous facilitais la tâche, Dnky, j'aai vraiment aucune foutue idée de ce que ça peut-être... Help-MEEEEEEEEEEEE! T_____T""
Je n'ai jamais gagné de point en proposant deux vidéos avant la réponse! Voyez vous même.
Encore heureux, c'est pas une raison. Il existe des règles...
Review Warcraft 2 ?
Ma chaîne Dailymotion Ma chaîne Youtube
Mais ne l'ai jamais fait avant que Krakou me dise! (c'est a dire avant cette saison, quand j'avais zero points)
Non à tous.
Star Wars Rogue Squadron
Alors, c'est pas la Review WarCraft 2? Je sens que Mackss va déboulé comme un gros ouuufo!!! :)
Non.
Jaws, ce serait pas Jaws, des fois? ;)
oOOOOOOOOOOh non!
Je complète la citation: "Faut faire attention aux espèces de... de Sarlacs! Si on fait une référence à Star Wars...
Star wars : Shadow of the empire ?(à moins que ce soit pas un star wars, évidemment ^^)
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
C'est pas comme si tu nous facilitais la tâche, Dnky, j'aai vraiment aucune foutue idée de ce que ça peut-être... Help-MEEEEEEEEEEEE! T_____T""
Je n'ai jamais gagné de point en proposant deux vidéos avant la réponse! Voyez vous même.
Encore heureux, c'est pas une raison. Il existe des règles...
Review Warcraft 2 ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Mais ne l'ai jamais fait avant que Krakou me dise! (c'est a dire avant cette saison, quand j'avais zero points)
Non à tous.
Star Wars Rogue Squadron
Alors, c'est pas la Review WarCraft 2? Je sens que Mackss va déboulé comme un gros ouuufo!!! :)
Non.
Jaws, ce serait pas Jaws, des fois? ;)
oOOOOOOOOOOh non!
Je complète la citation:
"Faut faire attention aux espèces de... de Sarlacs! Si on fait une référence à Star Wars...
Star wars : Shadow of the empire ?(à moins que ce soit pas un star wars, évidemment ^^)
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/