Sony ? Ouais... Je me rappelle quand j'ai fréquenté la grotte ( numéro 1 ) je me suis fait 1000 contributions en un rien de temps et Sony s'en est fait 2000 il me semble. ^^
Je me suis toujours dis que ça ferais bizarre si jamais un jour le Hooper ou plutôt Lemartialou dégageait le topic de la grotte faute de place sur la BDD lol
Op, plein de gens à 1000 contrib au lieu de 10000.
Spoiler ▼▲
ou me concernant ce propre topic, op le benji avec 150 contrib' xD
Je me suis toujours dis que ça ferais bizarre si jamais un jour le Hooper ou plutôt Lemartialou dégageait le topic de la grotte faute de place sur la BDD lol
C'est pour ça que j’essaie de poster un maximum quand j'ai du temps libre comme aujourd'hui... Pour compensez...
Spoiler ▼▲
Aller hop une contrib de plus ! HA HA HA HA HA HA !!!!! XD
Non,au pire je peux donner des indices,si vous avez du mal !
Bouboule : C'est d'ailleurs en fréquentant la Grotte numéro une que j'ai connu tout les gros posteurs du forum. C'était le bon temps ! ^^
Sinon pour la phrase je veux bien un indice. :)
C'est pour ça que j’essaie de poster un maximum quand j'ai du temps libre comme aujourd'hui... Pour compensez...
Review Jurassic Park Mega CD ! Trop facile...
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Bonne réponse krakoukass ^^
J'ai vraiment une bonne réplique!!! :)
Alors vas-y, je te laisse mon tour :)
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Oui mais c'est pas ton tour...
Hey tu à fait foiré mon troll ! :p
Ok merci krakoukass ,c'est vrais t'es un pro