Le niveau a vraiment beaucoup diminue en mon absence!!! Cessez donc toutes ces niaiseries!!! Heureusement que ca n'as pas encore eu raison du topic! Et puis Tetris bordel!!! Ca a deja ete propose 2000 fois!! Faite un peu preuve d'imagination!!!!
Pour la peine vous etes tous envoyer au coin et priver de gouter pendant 6 mois!!! Meme Sonic qui a penser a mon anniv (merci a lui!)
Seul Shakan reste fidele a lui meme ( au moins il en reste encore un pour tenir la barre).
Le niveau a réellement baissé tu trouves ? Moi pas :p
ça dépend du jeu et les personnes du topic, voilà tout x)
Lui, le Shakal a un peu d'âme de penduman, moi rien xD
Cela concerne les myopes ▼▲
JE VOUS AI POURTANT BIEN DIT DE LUI SOUHAITER UN BON ANNIV' MAIS J'AI RECU UN VENT !!! :(
Mais de rien, c'est normal de souhaiter un bon anniv' à un panda :p
Le niveau a vraiment beaucoup diminue en mon absence!!! Cessez donc toutes ces niaiseries!!! Heureusement que ca n'as pas encore eu raison du topic! Et puis Tetris bordel!!! Ca a deja ete propose 2000 fois!! Faite un peu preuve d'imagination!!!!
Pour la peine vous etes tous envoyer au coin et priver de gouter pendant 6 mois!!! Meme Sonic qui a penser a mon anniv (merci a lui!)
Seul Shakan reste fidele a lui meme ( au moins il en reste encore un pour tenir la barre).
Mr pendu bidule man je te signale que moi j'ai fais un pendu très très dur ou il y a eu beaucoup de pages donc j'ai le droit à un peu de respect :p
Thank you Master :V
C'est sur que le niveau a baissé depuis un certain temps...
80% des jeux proposés sont des jeux Wii quand même .__.
Elle est loin l'époque où on proposait des jeux Vectrex et Sharp X68000 <3
Un luma est très petit tu sais, ce sera quand même dur :p
Mais ils sont tellement mignon! ^^
Allez, un câlin !^^
Et puis comme on est sur le topic du pendu, j'irai me pendre après
Et puis comme on est sur Hooper.fr, j'arrête le flood :p
MAIS POURQUOI?
Arc rise fantasia
You must defeat my pandaken to stand a chance!
oui
http://www.dailymotion.com/osc300
Shakan est un héros?
Mais WTF?
Tu as bu ma parole :P
Le niveau a réellement baissé tu trouves ? Moi pas :p
ça dépend du jeu et les personnes du topic, voilà tout x)
Lui, le Shakal a un peu d'âme de penduman, moi rien xD
Mais de rien, c'est normal de souhaiter un bon anniv' à un panda :p
Ahah, tu rigoles j'espère ? Un z'héro oui !^^
Mr pendu bidule man je te signale que moi j'ai fais un pendu très très dur ou il y a eu beaucoup de pages donc j'ai le droit à un peu de respect :p
C'est sur que le niveau a baissé depuis un certain temps...
80% des jeux proposés sont des jeux Wii quand même .__.
Elle est loin l'époque où on proposait des jeux Vectrex et Sharp X68000 <3