Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Rancunier disais-je avant ce magnifique bug :P
Pas de R
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
GG chelmey septuple (ou la compliquer on va dire 7^^) poste d'affilé Guinness book les mec, new record !!!! Rien que pour ça au bucher !!!! :p
No guiness book :Nitrola avait fait une vingtaine de page avec le même bug sur la première grotte
et puis pourquoi voudrait tu que je sois vexé ;p pas de J
Un N,t'es qu'un sadique,tu me dis même pas si il y a un chiffre :( Messieur quadriple post
Septuple je te prie :p Non pour ta lettre
un Q ?
Un B? Tu peux écrire les lettres qui ont déjà été proposés stp comme ça ça évitera de dire une lettre qu'on à déjà dit.
pas de O/A/C/E/R/Q/B/N/J
_ _ _ I
Alléluia mes frères enfin une bonne lettre
Un I? Un L maintenant
il me semble que c'est dans mario galaxy 1 ou 2 ou il dit : alléluia mes frére j'ai enfin sortit la wii du placard c'est un miracle !
un F ?
Rancunier disais-je avant ce magnifique bug :P
Pas de R
GG chelmey septuple (ou la compliquer on va dire 7^^) poste d'affilé Guinness book les mec, new record !!!!
Rien que pour ça au bucher !!!! :p
et sinon pour le jeux un J ?
No guiness book :Nitrola avait fait une vingtaine de page avec le même bug sur la première grotte
et puis pourquoi voudrait tu que je sois vexé ;p
pas de J
Un N,t'es qu'un sadique,tu me dis même pas si il y a un chiffre :(
Messieur quadriple post
Septuple je te prie :p
Non pour ta lettre
un Q ?
Un B?
Tu peux écrire les lettres qui ont déjà été proposés stp comme ça ça évitera de dire une lettre qu'on à déjà dit.
pas de O/A/C/E/R/Q/B/N/J
_ _ _ I
Alléluia mes frères enfin une bonne lettre
Un I?
Un L maintenant
il me semble que c'est dans mario galaxy 1 ou 2 ou il dit : alléluia mes frére j'ai enfin sortit la wii du placard c'est un miracle !
un F ?