Shakan EST LE GRAND GAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
C'est le record dans un pendu,je resterai dans les anal même dans le livre des records 2013 :D
Pas de chance chelmey,bon shakan c'est à toi à moins que tu veuille me laisser ta place qu'on se marre un bon coup :D
Non, le record c'était Sonix avec "VVVVVVV" qu'on avait mis deux jours à trouver :p
M'enfin c'était il y a bien longtemps tout ça...
J'avais déjà proposé Jak X tout à l'heure mais tu ne l'avais peut-être pas vu :p
Je relance avec un facile !
_ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vais t'en bouffer du jak tu vas voir. même du jak martin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shakan je savais que tu l'avais dit mais je n'accepte pas les 3 réponses que tu as donné
Sinon un E?
Chelmey en plus jak x c'est l'un des tous premiers que j'avais eu quand j'étais plus jeune.
jak g
jak 0
jak chirac
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Allez un indice de ouf c'est une lettre à la fin et non chelmey
Chelmey et même jak martin pendant qu'on y est
Bah c'est Jak X alors non ? :V
jak j
Shakan EST LE GRAND GAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
C'est le record dans un pendu,je resterai dans les anal même dans le livre des records 2013 :D
Pas de chance chelmey,bon shakan c'est à toi à moins que tu veuille me laisser ta place qu'on se marre un bon coup :D
M'enfin c'était il y a bien longtemps tout ça...
J'avais déjà proposé Jak X tout à l'heure mais tu ne l'avais peut-être pas vu :p
Je relance avec un facile !
_ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _
...
Shakan je savais que tu l'avais dit mais je n'accepte pas les 3 réponses que tu as donné
Sinon un E?
Chelmey en plus jak x c'est l'un des tous premiers que j'avais eu quand j'étais plus jeune.
Yep :V
_ _ * _ _ _ E * _ E _ _ E _
Ah bon,il est super,mieux que ratchet and clank en tout cas pour moi
Un N?