Tu ne connais pas ma culture vidéoludique ! Regarde (genre) les 50-100 dernières pages de ce topic et tu verras ;)
Edit: Tout droit Ajaccio ?! M'ouais... On va voir qui de nous sera le meilleur !^^
"Bonsoir tout le monde ! Après la découverte d'un jeu de 45 lettres sans espaces (hein JayM :p), je suis épuisé x)"
C'est pour ça que je dit que t'est mauvais ^^
Allez c'est le vrai au revoir les gens faites pas de bêtises! et surtout laissez pas ce topic mourir (mon fantôme viendrais vous réclamez du bambou la nuit)
Je te l'ai dit JayM, nous sommes pas des incultes ici ! :D
Bon, je n'ai pas beaucoup de temps donc je passe mon tour :p
Bravo Sonic! :)
Le prochain nom de jeu, j'en trouverai un bien corsé! ^^ Venu tout droit d'Ajaccio! ^^ LOL
Tu ne connais pas ma culture vidéoludique ! Regarde (genre) les 50-100 dernières pages de ce topic et tu verras ;)
Edit: Tout droit Ajaccio ?! M'ouais... On va voir qui de nous sera le meilleur !^^
Suivant,
_ _ _ _ _
Je propose un A comme arrosoir !!
Bonsoir tout le monde ! Après la découverte d'un jeu de 45 lettres sans espaces (hein JayM :p), je suis épuisé x)
Allez, je propose un O !
"Bonsoir tout le monde ! Après la découverte d'un jeu de 45 lettres sans espaces (hein JayM :p), je suis épuisé x)"
C'est pour ça que je dit que t'est mauvais ^^
Allez c'est le vrai au revoir les gens faites pas de bêtises! et surtout laissez pas ce topic mourir (mon fantôme viendrais vous réclamez du bambou la nuit)
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Mais je rigolais moi ! :p
Si c'est un vrai au revoir alors... Adieu ! ;(
Mais pour le topic, meurs ! xD
Peut importe, toutes les raisons sont bonnes pour dire que tu est mauvais!
Adieu quand même pas, mais a dans un certain temps.
Je m’inquiète pas je sais que vous ferez ce qu'il faut pour le topic.
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Snif,snif
_ _ _A_
Pas de:O