Je sais pas, des fois dans le doute on essaie de se lancer, on hésite, on se pousse, et puis tu te dit pourquoi pas Jersey? Et puis tu te dit non, tu titube, tu te met à la coke, ta plein de trucs étranges qui te passe par la tête, et là au lieu de Jersey tu te dit et pourquoi pas Devil? Tu tremblote un peu, beaucoup, l'abus de substance t'amoindris, tu sais plus quoi faire alors que tu te retrouve en plein dilemme, le choix qui pourrais changer ta vie à tout jamais! Que choisir? Pourquoi choisir? Jersey, Devil, je ne saurais vous dire....
Un L
Defendez vôtre jeu de baston préféré
Curiosité : le plus gros bide sur le forum
_ER_E _*_E_ _L
Pas de:BHNK
Un F
Defendez vôtre jeu de baston préféré
Curiosité : le plus gros bide sur le forum
Je vais proposer un F.
Un A ?
_ER_E_*_E_ _L
Pas de:BHNKFA
Un T ?
Je sais pas, des fois dans le doute on essaie de se lancer, on hésite, on se pousse, et puis tu te dit pourquoi pas Jersey? Et puis tu te dit non, tu titube, tu te met à la coke, ta plein de trucs étranges qui te passe par la tête, et là au lieu de Jersey tu te dit et pourquoi pas Devil? Tu tremblote un peu, beaucoup, l'abus de substance t'amoindris, tu sais plus quoi faire alors que tu te retrouve en plein dilemme, le choix qui pourrais changer ta vie à tout jamais! Que choisir? Pourquoi choisir? Jersey, Devil, je ne saurais vous dire....
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Jersey Devil ? :p
Salut,
Un come-back triomphant pour le justicier pas masque et poilu mais en voie de disparition donc protégé par la world protection of pandaman :)
Bonne réponse pandaman:Jersey devil
Un jeu psx
Ne passe pas ton tour.