Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
C'est que mon avis mais moi je pense qu'il faudrait bannir a vie Sonic du pendu è_é
Bon bah, je vais me pendre.
Je propose un E ?
Tu le veux à quel sauce ton Sonic, Pandaman? Sauce bambou?
C'est vrai, la regle etant de ne jamais proposer des jeux de merde! En parlant de dévoré ou est mon bambou Staka? C'est pas Sonic que je vais dévorer! Le délais de livraison est pas tenu!!!
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Nan, tu n'a pas respecter la règle fondamentale du pendu de ce fait tu mérite de te faire dévorer vivant par pandaman :3
Tu le veux à quel sauce ton Sonic, Pandaman? Sauce bamabou?
En parlant de dévoré ou est mon bambou Staka? C'est pas Sonic que je vais dévorer! Le délais de livraison est pas tenu!!!
C'est Sonic il ma volé mon stock de bambou, j'ai essayer de le rattraper mais il va trop vite :( Il est euh a Green Hill !!!
Hum... C'est bon ! Bah quoi ? Staka m'a apporté des donuts, c'est tout :p
Pandaman: Je vois toujours ton ancien avatar. Et c'est pas faute si j'ai des supers pouvoirs. :p
Voili:
_ _ _ _ _ _ _ _* _ _ _ _ _ _ _ _
Pour l'instant pas de voyelles acceptées.
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Comment ça pas de voyelle accepté ? bon heuuuuuu un r
je sens que panda va rejoindre la série tekken. Pardon ? Ah c'est déjà dedans ?
C'est que mon avis mais moi je pense qu'il faudrait bannir a vie Sonic du pendu è_é
Bon bah, je vais me pendre.
Nan, tu n'a pas respecter la règle fondamentale du pendu de ce fait tu mérite de te faire dévorer vivant par pandaman :3
Je propose un E ?
Tu le veux à quel sauce ton Sonic, Pandaman? Sauce bambou?
C'est vrai, la regle etant de ne jamais proposer des jeux de merde! En parlant de dévoré ou est mon bambou Staka? C'est pas Sonic que je vais dévorer! Le délais de livraison est pas tenu!!!
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Bah c'est pour ça que je ne veux jamais proposer de jeu ! Mais on m'a forcé...
Let me think...
C'est Sonic il ma volé mon stock de bambou, j'ai essayer de le rattraper mais il va trop vite :(
Il est euh a Green Hill !!!
Hum... C'est bon ! Bah quoi ? Staka m'a apporté des donuts, c'est tout :p
Pandaman: Je vois toujours ton ancien avatar. Et c'est pas faute si j'ai des supers pouvoirs. :p
Voili:
_ _ _ _ _ _ _ _* _ _ _ _ _ _ _ _
Pour l'instant pas de voyelles acceptées.
Comment ça pas de voyelle accepté ?
bon heuuuuuu un r
je sens que panda va rejoindre la série tekken. Pardon ? Ah c'est déjà dedans ?