Okok, bon j'attend quand même la confirmation, je suis pas pressé à ce point loul, ça se fait pas de relancer comme ça sans confirmation du maître de jeu.
c'était nul à chier mais nanardesquement sympa et fun
C'était grave nul en y repensant ouais xD
Enfin bon quand j'étais gamin j'étais un énorme fan des films Godzilla (les Japonais de la Toho hein, pas ces immondices ricaines de merde !), donc bon fan service oblige, j'trouvais ça trop cool :'V
A toi Phil !
Citation:
Mécha Godzilla CONTRE king kiiiidoran
Attaque de mothra
PERDUUU
Enfin bon quand j'étais gamin j'étais un énorme fan des films Godzilla (les Japonais de la Toho hein, pas ces immondices ricaines de merde !),
Me semble même que tu pouvais voir les fermetures des monstres si je me souviens bien dans le jeux ^^
A fond dans le délire quoi.
ça restait cool de péter des immeubles, y'a ce sentiment très simple de satisfaction personnel X)
Citation:
A toi Phil !
M'okay
alors...
mhhh..
Allez je continu a faire mon emmerdeur avec des jeux chiants a trouver X)
Godzilla Destroy all Monsters Melee?
dommage Tao paf paf,
dommage
=V
Tu t'es encore fait ninja
=V
ça résume parfaitement la situation -_-...
J'adore la petite anecdote qui va avec.
je suis bon prince je te la laisse, si c'est ça, mais bon, à mon avis c'est ça.
Toujours, faut bien mettre un background à un nom, loul =V
Mécha Godzilla CONTRE king kiiiidoran
Attaque de mothra
PERDUUU
Non vas y t'inquietes, lance.^^ De toute façon j'vais pas tarder à aller dodo, et demain j'serais pas co très souvent.
Okok, bon j'attend quand même la confirmation, je suis pas pressé à ce point loul, ça se fait pas de relancer comme ça sans confirmation du maître de jeu.
Enfin bon quand j'étais gamin j'étais un énorme fan des films Godzilla (les Japonais de la Toho hein, pas ces immondices ricaines de merde !), donc bon fan service oblige, j'trouvais ça trop cool :'V
A toi Phil !
Me semble même que tu pouvais voir les fermetures des monstres si je me souviens bien dans le jeux ^^
A fond dans le délire quoi.
ça restait cool de péter des immeubles, y'a ce sentiment très simple de satisfaction personnel X)
M'okay
alors...
mhhh..
Allez je continu a faire mon emmerdeur avec des jeux chiants a trouver X)
_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _
MDR X)
A ?