Ouaip' à tous les deux
T'sais Bely y'a plein de consonnes qui sont hyper récurrentes dans les noms de jeux (et les mots en général) genre R/S/T, pour ne citer qu'elles ; pis après tu vois, c'est vrai que si t'as toutes les voyelles ça peut permettre de trouver un jeu d'un coup sans rien demander de plus, mais parfois avec la bonne consonne tu peux trouver le jeu d'un coup, en une seule lettre, donc c'est un peu plus rentable j'trouve ! o: (par exemple t'al heure avec le S de shadow man)
_ U _ _ M _ T _ _*_ _ _ H _ M I S T*_ N D*T H _*B _ O _ _ N*_ N _ _ _
Nope : Y P
D'ailleurs j'aurais vu plus de S là dedans tiens, c'bizarre
P ?
Moi je dis le D de Monkey D. Luffy
je le sens bien ^^
Le P a déjà été proposé y'a po longtemps o/
_ U _ _ M _ T _ _*_ _ _ H _ M I _ T*_ N D*T H _*B _ _ _ _ N*_ N _ _ _
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Putain, sans les voyelles c'est la merde :p
(ne pas craquer, ne pas craquer,.. ^^)
Allez, un S :)
O ?
Ouaip' à tous les deux
T'sais Bely y'a plein de consonnes qui sont hyper récurrentes dans les noms de jeux (et les mots en général) genre R/S/T, pour ne citer qu'elles ; pis après tu vois, c'est vrai que si t'as toutes les voyelles ça peut permettre de trouver un jeu d'un coup sans rien demander de plus, mais parfois avec la bonne consonne tu peux trouver le jeu d'un coup, en une seule lettre, donc c'est un peu plus rentable j'trouve ! o: (par exemple t'al heure avec le S de shadow man)
_ U _ _ M _ T _ _*_ _ _ H _ M I S T*_ N D*T H _*B _ O _ _ N*_ N _ _ _
D'ailleurs j'aurais vu plus de S là dedans tiens, c'bizarre
Bah dis-moi ce que c'est et je te dirais :p
Bon bah un R alors du coup :)
Fullmetal Alchemist and the Broken angel :v
Tout à fait Sufi, à toi o/
C'est chaud j'suis tellement à fond sur FMA en ce moment que j'ai rien trouvé d'autre pour le pendu quoi, la tristesse
La BO du jeu est vraiment pas mal, mais après, c'est pas 100% qualité, mais dans le mauvais sens du terme.