OMG encore une preuve que Phil a une drôle d'orthographe... Sa dernière phrase était super ambiguë; fallait comprendre que le "si c'est ça" voulait dire "Oui, c'est bien ça".
Pour preuve de ce que j'avance, regardez l'image dans ma signature, elle a plein de fautes :V
Bref, tout ça pour dire que je me sens con d'avoir proposé un "U" alors que Thonio avait remporté le jeu.
OMG encore une preuve que Phil a une drôle d'orthographe... Sa dernière phrase était super ambiguë; fallait comprendre que le "si c'est ça" voulait dire "Oui, c'est bien ça".
Euuuh là ça a pas de rapport avec l'orthographe :/
Sa phrase était correcte, à part au niveau de la virgule qui manque, il aurait fallut écrire : "Si, c'est ça", mais si tu l'entends comme s'il parlait à l'oral ça reste à peu près compréhensible hein o:
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Destrega ?
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
J'allais le dire, un jeu de baston bien moisi ^^
Pour preuve de ce que j'avance, regardez l'image dans ma signature, elle a plein de fautes :V
Bref, tout ça pour dire que je me sens con d'avoir proposé un "U" alors que Thonio avait remporté le jeu.
En attente de la proposition de Kaky.
Franchement j'adorerai un jeu comme ça aujourd'hui ^^ mais perso j'aimai bien :p
Kaoru Saga
Oui pour le E, non Destrega
DE _ _ _ _ _ _
DestregaJe re-propose un "U" alors ^^
Pas de U
DE _ _ _ _ _ _
DestregaUBon j'tente un M !
Euuuh là ça a pas de rapport avec l'orthographe :/
Sa phrase était correcte, à part au niveau de la virgule qui manque, il aurait fallut écrire : "Si, c'est ça", mais si tu l'entends comme s'il parlait à l'oral ça reste à peu près compréhensible hein o:
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Pas de M
DE _ _ _ _ _ _
DestregaUMBon un O please
Kaoru Saga