Heureusement que c'était de l'humour et t'inquiètes pas je l'avais bien compris ^^
Je vois bien le motif de ban: A fait deviner le mot "céréales" dans le topic du Pendu x)
En tout cas ça fait plaisir que tu viennes plus régulièrement sur le topic ^^
Par contre ça fait bien longtemps qu'on a pas vu Kai :/
C'est un tres bon motif, tu devrais le prendre plus au serieux! DON'T MESS WITH THE PENDU!!!!!
J'ai l'impression que c'est toi qui passe plus souvent, ca fesait un moment que j'etais pas passer par ici.
Nan Kai elle est sous la douche! XD (Kai si tu nous lis tu comprendra).
J'ai l'impression que c'est toi qui passe plus souvent,
Ah non je ne poste pratiquement plus dans ce topic :/
La relève arrive (Funky,Chelmey,Flo,...) et je crois que je n'ai plus vraiment ma place ici :p
Ce bon vieux Sonix poste plus rarement aussi, c'est triste mais je pense que l'on doit céder notre place à la "nouvelle génération" :/
Heureusement que c'était de l'humour et t'inquiètes pas je l'avais bien compris ^^
Je vois bien le motif de ban: A fait deviner le mot "céréales" dans le topic du Pendu x)
En tout cas ça fait plaisir que tu viennes plus régulièrement sur le topic ^^
Par contre ça fait bien longtemps qu'on a pas vu Kai :/
_ _ _ _*_ _ _ _ _
pas de F/Z
C'est un tres bon motif, tu devrais le prendre plus au serieux! DON'T MESS WITH THE PENDU!!!!!
J'ai l'impression que c'est toi qui passe plus souvent, ca fesait un moment que j'etais pas passer par ici.
Nan Kai elle est sous la douche! XD (Kai si tu nous lis tu comprendra).
You must defeat my pandaken to stand a chance!
Un A ?
_ _ _ _*_A_ _ _ _
pas de F/Z
Un S ?
_ _ _ _*_A_ _ _ _
pas de F/Z/S
Un E ?
La relève arrive (Funky,Chelmey,Flo,...) et je crois que je n'ai plus vraiment ma place ici :p
Ce bon vieux Sonix poste plus rarement aussi, c'est triste mais je pense que l'on doit céder notre place à la "nouvelle génération" :/
_ _ _ _*_A_ _E_
PAS DE F/Z/S