Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Putain c'est hallucinant, je savais pas que cette BD de Winsor McCay avait été adapté en jv !!!
Enfin apparemment, l'adaptation en jv est tiré d'un animé, qui lui-même est une adaptation de la BD.
C'est une BD du tout début du XXe siècle (1905) pour ceux qui connaissent pas. Winsor McCay est aussi un des inventeurs du dessin animé.
Ca me dit quelque chose, mais on dirait que c'est sur console portable, n'est ce pas ?
Génération Mega Drive
Attend c'est super connu cet air, non?
Tous les making-of de mes illustrations
Ce n'est pas sur console portable.
Little Nemo ?
yes c'est ça !
scoring
Sur NES?
Tous les making-of de mes illustrations
C'est ça Red Arimaa, Little Nemo the Dream Master sur nes, la musique du 1er stage.
Je n'ai même pas eu le temps de dire ouf, que Red Arimaa a déjà trouvé !
Putain c'est hallucinant, je savais pas que cette BD de Winsor McCay avait été adapté en jv !!!
Enfin apparemment, l'adaptation en jv est tiré d'un animé, qui lui-même est une adaptation de la BD.
C'est une BD du tout début du XXe siècle (1905) pour ceux qui connaissent pas. Winsor McCay est aussi un des inventeurs du dessin animé.
Musique excellente sinon.
Génération Mega Drive
Exact Gio, dailleurs cette vidéo est impressionnante (http://www.youtube.com/watch?v=IHwqf4nPBCc&feature=related) quand on sait que ça date de 1911.
Même l'intro du jeu sorti plus de 70 ans plus tard n'est pas aussi bien faite, c'est dire !
Génération Mega Drive