Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est ça !
Et il s'agit tout simplement du véritable thème de Selina Kyle/Catwoman dans le film, composé par Danny Elfman. Le jeu garde l'OST du film, et elle est plutôt bien retranscrite.
Par contre si vous trouvez pas immédiatement, il va falloir vous démerder sans moi, car il faut que je m'absente bientôt là.
Ça devrait être facile. Du moins pour ceux qui connaissent le jeu. Mais il est relativement connu.
Exactement ^^
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Batman Returns
(J'ai trouvé avant que tu me répondes, je l'avais dans la tête depuis le début, mais je pensais pas que c'était ça.)
Génération Mega Drive
C'est ça !
Et il s'agit tout simplement du véritable thème de Selina Kyle/Catwoman dans le film, composé par Danny Elfman. Le jeu garde l'OST du film, et elle est plutôt bien retranscrite.
RANK :
Génération Mega Drive
Gio, à combien de jeux a tu jouer dans ta vie ???
J'ai jamais compté. Mais là j'ai reconnu la musique du film en fait (que j'ai vu un paquet de fois) pas du jeu.
>>> La suite <<<
Par contre si vous trouvez pas immédiatement, il va falloir vous démerder sans moi, car il faut que je m'absente bientôt là.
Ça devrait être facile. Du moins pour ceux qui connaissent le jeu. Mais il est relativement connu.
Génération Mega Drive
On va dire Gynoug ?
C'est de la master systeme ça !
Je pense plutôt à sa petite soeur moi.
La MS est bien plus basique et a un son reconnaissable entre 1000.
Mais pour moi la NES n'a pas un son aussi "mieux" que celui là. Bon, c'est vrai que le son de la MS est un peu "amorti"...