Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non et non.
Bon gros indice d'oufo : L'éditeur de ce jeu a produit et développé des jeux (licences) qui sont devenus cultes, dont un qui a initié le jeu de tir subjectif (FPS) sur PC, d'ailleurs il était sensé distribuer DOOM à la place d'Id software. :]
Ca fait trop quizz, on va faire plus "simple" ! :p
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Hello,
Gio, j'ai utilisé la scène de Jurassic Park avec les vélociraptors dans la cuisine comme indice
car le nom du jeu est:
Metal Sonic a écrit:
Raptor - Call of the Shadows?
Bravo, c'est bel et bien Raptor!! :]
Suis-je le seul à connaître le jeu ici? Ou mes indices étaient foireux ? ô_Ô
C'est un jeu produit par Apogee software> 3D Realms (wolfenstein 3D, duke nukem, etc.)
Fonctionnant sous DOS (pc), le deuxième Shoot'em up auquel j'ai jamais joué; sorti en 94 et mon frère ma laissé y jouer c'était du WTF pour moi *j'comparrais ça à Space Invaders*. :)
C'était la musique du premier stage, et encore j'allais mettre la musique du stage 6...
Xevious ?
Non, ce n'est pas Xevious. :)
A la prochaine mauvaise réponse, je donnerai un gros indice. :]
L'extrait, en cours.
Zanac ?
Prozac ?
Non et non.
Bon gros indice d'oufo :
L'éditeur de ce jeu a produit et développé des jeux (licences) qui sont devenus cultes, dont un qui a initié le jeu de tir subjectif (FPS) sur PC, d'ailleurs il était sensé distribuer DOOM à la place d'Id software. :]Ca fait trop quizz, on va faire plus "simple" ! :p
Raptor - Call of the Shadows?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Bin c'est Jurassic Park, non? (La fameuse scène de la cuisine avec les raptors)
On voit l'image à 1'51 :
Génération Mega Drive
Apidya?
Hello,
Gio, j'ai utilisé la scène de Jurassic Park avec les vélociraptors dans la cuisine comme indice
car le nom du jeu est:
Bravo, c'est bel et bien Raptor!! :]
Suis-je le seul à connaître le jeu ici? Ou mes indices étaient foireux ? ô_Ô
C'est un jeu produit par Apogee software> 3D Realms (wolfenstein 3D, duke nukem, etc.)
Fonctionnant sous DOS (pc), le deuxième Shoot'em up auquel j'ai jamais joué; sorti en 94 et mon frère ma laissé y jouer c'était du WTF pour moi *j'comparrais ça à Space Invaders*. :)
C'était la musique du premier stage, et encore j'allais mettre la musique du stage 6...
Génération Mega Drive