Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Ah oui mais quel fan-game ! Et puis tu vois, il n'a pas mis longtemps à être trouvé ! ;)
Génération Mega Drive
ils l'ont trouvé grâce à mon intuition géniale !
A ton esprit de déduction peu commun tu veux dire ?
putain mais quel escroc ! un jeu fanmade ! en plus je pensais à lui !
Pareil, cette musique m'a tout de suite fait penser à Streets of Rage mais vu que c'était pas un son made in megadrive j'avais des doutes.
Ah oui mais quel fan-game !
Certainement un des fan-game les plus abouti, et pour moi un rêve devenu réalité en pouvant jouer Adam avec le gameplay du 2.
halala malchance-man...
je suis dèg pour streets of rage remake j'aurai trouvé direct :( je suis jamais la quand c'est facile...snif..
Parfois on propose des jeux "pros" et on met des plombes à trouver. Je propose un fan-game, on trouve en une minute, et tout le monde l'aurait trouvé.
Ça en dit long j'trouve.
scores:
Musique suivante: cliqué ici
faut dire que ce jeux est une bombe! Pauvre sega quand j'y pense....ils serai incapable de faire un jeux de cette qualité a l'heure actuel
Ça sonne arcade.
Ah oui mais quel fan-game !
Et puis tu vois, il n'a pas mis longtemps à être trouvé ! ;)
Génération Mega Drive
ils l'ont trouvé grâce à mon intuition géniale !
A ton esprit de déduction peu commun tu veux dire ?
Génération Mega Drive
Pareil, cette musique m'a tout de suite fait penser à Streets of Rage mais vu que c'était pas un son made in megadrive j'avais des doutes.
Certainement un des fan-game les plus abouti, et pour moi un rêve devenu réalité en pouvant jouer Adam avec le gameplay du 2.
halala malchance-man...
je suis dèg pour streets of rage remake j'aurai trouvé direct :(
je suis jamais la quand c'est facile...snif..
Parfois on propose des jeux "pros" et on met des plombes à trouver. Je propose un fan-game, on trouve en une minute, et tout le monde l'aurait trouvé.
Ça en dit long j'trouve.
Génération Mega Drive
scores:
Musique suivante: cliqué ici
faut dire que ce jeux est une bombe!
Pauvre sega quand j'y pense....ils serai incapable de faire un jeux de cette qualité a l'heure actuel
Ça sonne arcade.
Génération Mega Drive