Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Tu trouves que ça ressemble à du son de Megadrive ?!?! :D
(Et Flashback n'est pas en 3D.)
Et le peu de musiques dans Flashback ne ressemblent pas du tout à ça. Qu'est ce que tu nous chantes ?
je me suis dit que c'était un remix ^^!! après j'ai pas regardé ce qui était marqué avant donc je sais pas quels sont les indices que tu nous a laissé ^^
ce post est completement inutile car je ne connais pas le jeux mais c'était juste pour dire a gio que c'est musique est vraiment pas mal et il me tarde de connaitre le titre ^^
Bin merci.
C'est un jeu dont j'ai beaucoup entendu parler à l'époque (et que je voulais me procurer) mais dont je n'ai pratiquement plus entendu parler depuis.
Enfin je parle du premier, car cette musique vient de la suite.
Allez indice : ce jeu (enfin le premier opus, il s'agit ici de la suite) est cité par Hooper dans l'épopée Vampire's Kiss.
C'est pas sur Playstacon.
Génération Mega Drive
je propose croc
Je me répète : C'est pas sur Playstacon.
(De plus j'avais déjà mis une musique de Croc il y a peu, j'essaye de renouveler les jeux.)
Génération Mega Drive
on dirai flashback sur mégadrive... non? :p
I'll be back
Tu trouves que ça ressemble à du son de Megadrive ?!?! :D
(Et Flashback n'est pas en 3D.)
Et le peu de musiques dans Flashback ne ressemblent pas du tout à ça. Qu'est ce que tu nous chantes ?
Génération Mega Drive
je me suis dit que c'était un remix ^^!! après j'ai pas regardé ce qui était marqué avant donc je sais pas quels sont les indices que tu nous a laissé ^^
ps: pas besoin de s'énerver ^^
I'll be back
Je ne m'énerve pas.
Par contre on évite les remix dans ce topic.
Génération Mega Drive
ok je le saurai ^^
Bon bah j'ai plus qu'à attendre la réponse alors parce que je ne connais pas du tout :)
I'll be back
ce post est completement inutile car je ne connais pas le jeux mais c'était juste pour dire a gio que c'est musique est vraiment pas mal et il me tarde de connaitre le titre ^^
Bin merci.
C'est un jeu dont j'ai beaucoup entendu parler à l'époque (et que je voulais me procurer) mais dont je n'ai pratiquement plus entendu parler depuis.
Enfin je parle du premier, car cette musique vient de la suite.
Allez indice : ce jeu (enfin le premier opus, il s'agit ici de la suite) est cité par Hooper dans l'épopée Vampire's Kiss.
Génération Mega Drive