Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Au départ, le petit beat me faisions penser à Donkey Kong Country 2 (SNES) quand tu étais dans un niveau de lave sous terrain et tout le tralala, mais quand la musique a vraiment commencé, j'ai plutôt penser à un Phoenix Wright, mais sa me semble illogique, ayant fait 4 jeux (les 3 premiers Phoenix Wright sur la Wii + Appolo Justice), je ne me souviens pas de la chanson.
J'y vais plutôt au pif, avec un jeu style infiltration genre 007 (pas mal tous, vu que j'essaie xD).
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Je pensais que je m'étais trompé, j'ai essayé de la retrouver sur Youtube, mais j'ai pas réussi.
Je crois pas avoir jamais entendu cette musique, mais c'est juste à l'oreille, je me suis dit que ça sonnait comme ce jeu auquel je n'ai pas touché depuis près de 15 ans.
EDIT: A la réflexion si, j'ai dû l'entendre cette musique à l'époque.
j'ai l'impression de connaitre...
ça me fait penser à du zack & wiki...
Au départ, le petit beat me faisions penser à Donkey Kong Country 2 (SNES) quand tu étais dans un niveau de lave sous terrain et tout le tralala, mais quand la musique a vraiment commencé, j'ai plutôt penser à un Phoenix Wright, mais sa me semble illogique, ayant fait 4 jeux (les 3 premiers Phoenix Wright sur la Wii + Appolo Justice), je ne me souviens pas de la chanson.
J'y vais plutôt au pif, avec un jeu style infiltration genre 007 (pas mal tous, vu que j'essaie xD).
On se rapproche un tout petit peu avec le style "infiltration" mais le jeu est bien plus ancien que tout ce que vous avez cité :)
Alone in the Dark 2
Génération Mega Drive
Bordel ça me dit aussi quelque chose
Bah c'est bon, c'est bien Alone
Bravo gio ! C'est bien Alone in the Dark 2
Je verrais bien Hooper en faire une épopée...
Je pensais que je m'étais trompé, j'ai essayé de la retrouver sur Youtube, mais j'ai pas réussi.
Je crois pas avoir jamais entendu cette musique, mais c'est juste à l'oreille, je me suis dit que ça sonnait comme ce jeu auquel je n'ai pas touché depuis près de 15 ans.
EDIT: A la réflexion si, j'ai dû l'entendre cette musique à l'époque.
- gio : 55
- totoofze47 : 51
- Red Arimaa : 46
- Guillaume Magnin : 45
- shinbaka : 32
- fazz : 24
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- One Winged Angel : 12
- Rinsayara Rinaru-Sa : 11
- Reginhart22 : 11
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9
- Sufifi : 9
- Novamyste 9
- Kioshiro : 9
- baelheit : 9
- horus35 : 7
- Docteur Deimos 7
- Moux: 7
- Gig : 6
- Estawn : 5
- Nemix : 4
- Bart : 4
- Blektre : 4
- Olbap : 4
- OldWarrior : 4
- Yoshiphile : 4
- rmsy : 3
- Ryukishi : 3
- TYTREZA : 3
- SAINTDRAGON : 3
- Grand-Cheff : 3
- harisajajin : 3
- Dreamboum : 3
- kenneth : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- Nagendra : 2
- Kakarot : 2
- neko : 2
- Vegeta : 2
- kelly25ans : 2
- Nui : 2
- Accelerator : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
- TroudhuK : 1
- Hotaru55 : 1
- Neyas : 1
- Elfmaniac : 1
- Joemenix : 1
- Mevius : 1
- MetalSonic : 1
- fimpalte : 1
- Skelemax : 1
- ultimafouina : 1
- Pierro118 : 1
- Sieborg : 1
- Hooper : 0
Génération Mega Drive
La musique a été composée par un Français : Jean-Luc Escalant =P
En même temps les Alone in the Dark sont des jeux français (Infogrames) ;)
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Normal, vu que le jeu est français de toute façon. (Frédéric Raynal, qui aussi créé les Little Big Adventure's)
EDIT: >>> Hop, c'est par là la suite <<<
Génération Mega Drive