On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
non mais le support est le bon
C'est World of Illusion. Le ending. Je l'ai fait tellement de fois. Encore récemment.
Génération Mega Drive
oui gio c'est ca
Au hasard Ballon Kid? En tout cas ça m'a l'air d'une musique de Gameboy (j'ai cru reconnaître certains son de la ballade du poisson rêve (Link's Awakening)) EDIT : Bon ok double fail :D
l'ost de ce jeux est vraiment bonne pour un jeux estampillé disney ^^
Pfff....je sais plus quoi proposer.
mais un jeux que tu as déja proposer il y a longtemp tan pi
- gio : 54 - totoofze47 : 51 - Red Arimaa : 46 - Guillaume Magnin : 45 - shinbaka : 32 - fazz : 24 - DreamKnight 18 - Mackss : 18 - One Winged Angel : 12 - Rinsayara Rinaru-Sa : 11 - Reginhart22 : 11 - Lloyd : 10 - bakosaint : 9 - Sufifi : 9 - Novamyste 9 - Kioshiro : 9 - baelheit : 8 - horus35 : 7 - Docteur Deimos 7 - Moux: 7 - Gig : 6 - Estawn : 5 - Nemix : 4 - Bart : 4 - Blektre : 4 - Olbap : 4 - OldWarrior : 4 - Yoshiphile : 4 - rmsy : 3 - Ryukishi : 3 - TYTREZA : 3 - SAINTDRAGON : 3 - Grand-Cheff : 3 - harisajajin : 3 - Dreamboum : 3 - kenneth : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - neko : 2 - Vegeta : 2 - kelly25ans : 2 - Nui : 2 - Accelerator : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Elfmaniac : 1 - Joemenix : 1 - Mevius : 1 - MetalSonic : 1 - fimpalte : 1 - Skelemax : 1 - ultimafouina : 1 - Pierro118 : 1 - Hooper : 0
J'ai trouvé. J'avais pratiquement oublié ce jeu, pourtant j'y ai énormément joué...(il était vraiment excellent de mémoire).
>> C'est par là ! <<
c'est sur game boy apparemment au pif les shtroumpfs
Croire que c'est sur Game Boy alors que j'ai dit que j'y ait énormément joué, c'est mal me connaître. :p Les consoles portables et moi ça fait deux.
EDIT : Par contre je vais devoir y aller très bientôt, et je reviendrais beaucoup plus tard dans la soirée.
non mais le support est le bon
C'est World of Illusion. Le ending.
Je l'ai fait tellement de fois. Encore récemment.
Génération Mega Drive
oui gio c'est ca
Au hasard Ballon Kid? En tout cas ça m'a l'air d'une musique de Gameboy (j'ai cru reconnaître certains son de la ballade du poisson rêve (Link's Awakening))
EDIT : Bon ok double fail :D
l'ost de ce jeux est vraiment bonne pour un jeux estampillé disney ^^
Pfff....je sais plus quoi proposer.
Génération Mega Drive
mais un jeux que tu as déja proposer il y a longtemp tan pi
- gio : 54
- totoofze47 : 51
- Red Arimaa : 46
- Guillaume Magnin : 45
- shinbaka : 32
- fazz : 24
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- One Winged Angel : 12
- Rinsayara Rinaru-Sa : 11
- Reginhart22 : 11
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9
- Sufifi : 9
- Novamyste 9
- Kioshiro : 9
- baelheit : 8
- horus35 : 7
- Docteur Deimos 7
- Moux: 7
- Gig : 6
- Estawn : 5
- Nemix : 4
- Bart : 4
- Blektre : 4
- Olbap : 4
- OldWarrior : 4
- Yoshiphile : 4
- rmsy : 3
- Ryukishi : 3
- TYTREZA : 3
- SAINTDRAGON : 3
- Grand-Cheff : 3
- harisajajin : 3
- Dreamboum : 3
- kenneth : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- Nagendra : 2
- Kakarot : 2
- neko : 2
- Vegeta : 2
- kelly25ans : 2
- Nui : 2
- Accelerator : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
- TroudhuK : 1
- Hotaru55 : 1
- Neyas : 1
- Elfmaniac : 1
- Joemenix : 1
- Mevius : 1
- MetalSonic : 1
- fimpalte : 1
- Skelemax : 1
- ultimafouina : 1
- Pierro118 : 1
- Hooper : 0
J'ai trouvé. J'avais pratiquement oublié ce jeu, pourtant j'y ai énormément joué...(il était vraiment excellent de mémoire).
>> C'est par là ! <<
Génération Mega Drive
c'est sur game boy apparemment au pif les shtroumpfs
Croire que c'est sur Game Boy alors que j'ai dit que j'y ait énormément joué, c'est mal me connaître. :p
Les consoles portables et moi ça fait deux.
EDIT : Par contre je vais devoir y aller très bientôt, et je reviendrais beaucoup plus tard dans la soirée.
Génération Mega Drive