On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
bon! c'etait time splitter 2 mais c'est vrai qu'on l'entend dans future perfect! bien joué
C'est un jeu NES, assez bien connu.
je dirai Mégaman
Non. Ni Bionic commando, ni Megaman. Ce n'est pas un jeu d'action.
Kirby ?
Non, ce n'est pas Kirby. Ni un jeu de plateforme d'ailleur ! Mais c'est vrai qu'elle ressemble à Kirby ! Peut-être le
même compositeur ? C'est un jeu où les personnages font des tronches pas possibles quand ils sont blessés !
Nintendo world cup ? yep j'ai bon !
- Gio: 50 - totoofze47 : 49 - Guillaume Magnin : 45 - Red Arimaa : 40 - shinbaka : 30 - fazz : 21 - DreamKnight 18 - Mackss : 18 - Lloyd : 10 - bakosaint : 9 - Sufifi : 9 - One Winged Angel : 10 - Novamyste 9 - Docteur Deimos 7 - Gig : 6 - Moux: 6 - baelheit : 6 - Estawn : 5 - horus35 : 5 - Bart : 4 - Blektre : 4 - Olbap : 4 - Ryukishi : 3 - TYTREZA : 3 - SAINTDRAGON : 3 - Grand-Cheff : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - rmsy : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - Nemix : 2 - Accelerator : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Elfmaniac : 1 - Joemenix : 1 - Kioshiro : 1 - kelly25ans : 1 - Vegeta : 1 - Hooper : 0
Oui bravo !
On reste sur la même génération : http://soundcloud.com/red-arimaa/attendez-cest-norme
paper boy !
bon! c'etait time splitter 2 mais c'est vrai qu'on l'entend dans future perfect!
bien joué
C'est un jeu NES, assez bien connu.
je dirai Mégaman
Non. Ni Bionic commando, ni Megaman. Ce n'est pas un jeu d'action.
Kirby ?
Non, ce n'est pas Kirby. Ni un jeu de plateforme d'ailleur ! Mais c'est vrai qu'elle ressemble à Kirby ! Peut-être le
même compositeur ? C'est un jeu où les personnages font des tronches pas possibles quand ils sont blessés !
Nintendo world cup ?
yep j'ai bon !
- Gio: 50
- totoofze47 : 49
- Guillaume Magnin : 45
- Red Arimaa : 40
- shinbaka : 30
- fazz : 21
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9