En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Non, c'est un jeu uniquement sortit sur console portable.
Kuru kuru kururin... J'adorais cette musique (même s'il m'a fallu un certain temps pour retrouver d'où elle venait)
Par contre, n'ayant pas trop le temps de mettre une autre musique, je laisse la place à qui veut
- Gio: 50 - totoofze47 : 49 - Guillaume Magnin : 45 - Red Arimaa : 37 - shinbaka : 28 - fazz : 21 - DreamKnight 18 - Mackss : 18 - Lloyd : 10 - bakosaint : 9 - Sufifi : 9 - One Winged Angel : 9 - Novamyste 9 - Docteur Deimos 7 - Gig : 6 - Moux: 6 - baelheit : 5 - Estawn : 5 - Bart : 4 - Blektre : 4 - Ryukishi : 3 - TYTREZA : 3 - SAINTDRAGON : 3 - Olbap : 3 - AL4 : 2 - Dastal : 2 - LeChat : 2 - Renardo : 2 - rmsy : 2 - Nagendra : 2 - Kakarot : 2 - Nemix : 2 - Grand-Cheff : 2 - Accelerator : 1 - BlackBelt35 : 1 - Hoopy13 : 1 - L'allemand fou : 1 - Moccacio : 1 - Nantuko : 1 - Riuy : 1 - Scar.S.D : 1 - Sergio-Miguel : 1 - Jinbei : 1 - TroudhuK : 1 - Hotaru55 : 1 - Neyas : 1 - Elfmaniac : 1 - Joemenix : 1 - Kioshiro : 1 - Hooper : 0
Bien joué ! pourtant elle était pas évidente celle-là ^^
j'me permet , j'debarque sur ce topic , donc ça a deja été posté peut etre mais pas sur :)
http://soundcloud.com/user5638631/musique
ça marche ???
Bon finalement, jvais faire mon grand garçon et assumer les responsabilités de répondre au jeu !
la suite
bonne chance !
edit: oops, pardon kelly, j'ai posté en même temps.... mais ton lien marche pas ! (pour le moment en tout cas)
c'est skyblazer kelly ! Jeu déjà posté ici par mes soins.
c'est un air de marin ça non ?
Pas à ma connaissance, en tout cas, c'est pas le thème du jeu.
j'me permet , j'debarque sur ce topic , donc ça a deja été posté peut etre mais pas sur :) http://soundcloud.com/user5638631/musique ça marche ???
Génération Mega Drive
j'ai moi meme posté la musique du last boss de skyblazer ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a l'avoir apprécié sinon bin ca me dit rien du tout l'autre musique :p
Non, c'est un jeu uniquement sortit sur console portable.
Kuru kuru kururin...
J'adorais cette musique (même s'il m'a fallu un certain temps pour retrouver d'où elle venait)
Par contre, n'ayant pas trop le temps de mettre une autre musique, je laisse la place à qui veut
- Gio: 50
- totoofze47 : 49
- Guillaume Magnin : 45
- Red Arimaa : 37
- shinbaka : 28
- fazz : 21
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- Lloyd : 10
- bakosaint : 9
- Sufifi : 9
- One Winged Angel : 9
- Novamyste 9
- Docteur Deimos 7
- Gig : 6
- Moux: 6
- baelheit : 5
- Estawn : 5
- Bart : 4
- Blektre : 4
- Ryukishi : 3
- TYTREZA : 3
- SAINTDRAGON : 3
- Olbap : 3
- AL4 : 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Nagendra : 2
- Kakarot : 2
- Nemix : 2
- Grand-Cheff : 2
- Accelerator : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
- TroudhuK : 1
- Hotaru55 : 1
- Neyas : 1
- Elfmaniac : 1
- Joemenix : 1
- Kioshiro : 1
- Hooper : 0
Bien joué ! pourtant elle était pas évidente celle-là ^^
j'me permet , j'debarque sur ce topic , donc ça a deja été posté peut etre mais pas sur :)
http://soundcloud.com/user5638631/musique
ça marche ???
Bon finalement, jvais faire mon grand garçon et assumer les responsabilités de répondre au jeu !
la suite
bonne chance !
edit: oops, pardon kelly, j'ai posté en même temps.... mais ton lien marche pas ! (pour le moment en tout cas)
c'est skyblazer kelly ! Jeu déjà posté ici par mes soins.
c'est un air de marin ça non ?
Pas à ma connaissance, en tout cas, c'est pas le thème du jeu.
Génération Mega Drive
j'ai moi meme posté la musique du last boss de skyblazer ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a l'avoir apprécié sinon bin ca me dit rien du tout l'autre musique :p