Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bon, bah tant pis alors, je relance le jeu : c'est par là.
J'ai quand même fait en sorte que ce soit vraiment trouvable afin de ne pas bloquer trop longtemps le jeu, bien que ce ne sera pas forcément au premier essai. Je pense que la réponse sera trouvée dans la journée ou demain (je n'ai pas envie que ça dure plus de 24 heures, il faut que ce soit rythmé et que ça enchaîne).
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bien joué !
J'avais fait exprès de choisir une musique qui comporte vers la fin de la boucle des notes du thème emblématique Green Greens constituant un gros indice pour deviner de quelle série venait ce jeu. ^^
Hmm bah laisse lui jusqu'à dimanche/lundi des fois qu'il ait une notification, et si toujours rien à ce moment là tu n'auras qu'à relancer ?
Bon, bah tant pis alors, je relance le jeu : c'est par là.
J'ai quand même fait en sorte que ce soit vraiment trouvable afin de ne pas bloquer trop longtemps le jeu, bien que ce ne sera pas forcément au premier essai. Je pense que la réponse sera trouvée dans la journée ou demain (je n'ai pas envie que ça dure plus de 24 heures, il faut que ce soit rythmé et que ça enchaîne).
Kirby Planet Robobot ?
Bien joué !
J'avais fait exprès de choisir une musique qui comporte vers la fin de la boucle des notes du thème emblématique Green Greens constituant un gros indice pour deviner de quelle série venait ce jeu. ^^
A toi !
Edit :
Bon je relance avec: Final Galactic III
Kingdom Hearts 2 ?
Pas bête ça mais non...
Bon un indice
Non plus, mais petite précision le titre Final Galactic III fait référence à 2 séries avec des bateaux volants...en un jeu
Skies of Arcadia ! (?)
Rogue Galaxy ?