Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Hell Yeah Wrath of the Dead Rabbit ? :o
un immense bravo et merci à toi Sufifi
Après plus de deux mois d'effort, c'est le gg :') Bon j'vais vous mettre une track pas connue d'un jeu méga connu, attacia !
Shovel Knight ?
Nope mais ça commence déjà à chauffer !
Super Meat Boy.
Et c'est le bien joué, c'est la version PS4 / Vita dont l'OST est différente des autres plate-formes en raison d'un litige avec le compositeur d'origine :
Cela ne semble pas être l'opinion générale, mais je trouve l'OST PS4 supérieure à l'originale. Après, chacun ses gouts.
Suivante :
Joli la reprise du Lacrimosa de Mozart ! Je sens que je vais trouver, hmmmm
Bon j'vais tenter Project X Zone qui est la forme ultime du fan service :p
C'est bien un remix de Lacrimosa, bravo pour l'avoir remarqué.
C'est pas Project X Zone par contre. Quand je parlais de fan service, je faisais référence à des choses plus... volumineuses.
Plus volumineux ? Peut-être du Senran Kagura alors :P
Tentons Senran Kagura: Estival Versus !
Enfinnnnnnnnnnnnn
un immense bravo
et mercià toi SufifiAprès plus de deux mois d'effort, c'est le gg :') Bon j'vais vous mettre une track pas connue d'un jeu méga connu, attacia !
Shovel Knight ?
Nope mais ça commence déjà à chauffer !
Super Meat Boy.
Et c'est le bien joué, c'est la version PS4 / Vita dont l'OST est différente des autres plate-formes en raison d'un litige avec le compositeur d'origine :
Cela ne semble pas être l'opinion générale, mais je trouve l'OST PS4 supérieure à l'originale. Après, chacun ses gouts.
Suivante :
Joli la reprise du Lacrimosa de Mozart ! Je sens que je vais trouver, hmmmm
Bon j'vais tenter Project X Zone qui est la forme ultime du fan service :p
C'est bien un remix de Lacrimosa, bravo pour l'avoir remarqué.
C'est pas Project X Zone par contre. Quand je parlais de fan service, je faisais référence à des choses plus... volumineuses.
Plus volumineux ? Peut-être du Senran Kagura alors :P
Tentons Senran Kagura: Estival Versus !