T'as qu'à utiliser SoundCloud pour poster, c'est mieux :p
Kessaveudire?
Ah oui, c'est vrai je connais Soundcloud, c'est juste que j'avais mal compris ton propos, je croyais que tu me proposais un truc pour que tu puisse diagnostiquer mon potentiel virus:p
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
alors je vais laisser les autres proposer ^^
Et si je ne propose rien le topic va tomber dans les méandres de l'oubli
accordéon, peut-être instruments à cords, très enjoué, rythme lent, festive, peut-être dans une ville-age
Je vois pas mais je dis ça pour la survie du topic (quelle délicate attention de ma part)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Merchi croco^^
Bon on va commencer a lacher quelques petits indices, c'est un jeu multi plates formes, sortis a la fin de la gen 16 bits.
C'est donc un jeu qui est sortis a la fois sur les 16 bits mais aussi sur les 32bits.
Voila, j'en dirais pas plus pour l'instant, c'est un jeu assez connu, j'ai envie de laisser une chance a quelqu'un qui connaitrait deja le jeu et qui reconnaitrait la musique.
Heu tu peux te mettre juste en-dessous de moi tu viens d'avoir 4 points (tu n'as pas changer ton positionnement en terme de ligne) ^^
Bah là en l'état difficile de juger, vu que je ne vois pas ce que tu as ^^
T'as qu'à utiliser SoundCloud pour poster, c'est mieux :p
une...lent beaucoup trop lent :P
Juste pour être en-dessous de Bely, ah bah bravo ;P
Voila pour la suite:
http://www66.zippyshare.com/v/QPmnTBPj/file.html
Kessaveudire?
Ah oui, c'est vrai je connais Soundcloud, c'est juste que j'avais mal compris ton propos, je croyais que tu me proposais un truc pour que tu puisse diagnostiquer mon potentiel virus:p
Les musiques posté comme ça par exemple :
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-de-quel-jeu-video-est-extraite-cette-musique?page=6166#comment-1339579
Non mais après on s'en fout hein, t'inquiète :)
Sinon la musique je ne sais pas, alors je vais laisser les autres proposer ^^
Et si je ne propose rien le topic va tomber dans les méandres de l'oubli
accordéon, peut-être instruments à cords, très enjoué, rythme lent, festive, peut-être dans une ville-age
Je vois pas mais je dis ça pour la survie du topic (quelle délicate attention de ma part)
Bien vu Flex-o pour Akuji the Heartless, bien joué ;)
Pour ta track, aucune idée ma foi :p
ntonyyy
Merchi croco^^
Bon on va commencer a lacher quelques petits indices, c'est un jeu multi plates formes, sortis a la fin de la gen 16 bits.
C'est donc un jeu qui est sortis a la fois sur les 16 bits mais aussi sur les 32bits.
Voila, j'en dirais pas plus pour l'instant, c'est un jeu assez connu, j'ai envie de laisser une chance a quelqu'un qui connaitrait deja le jeu et qui reconnaitrait la musique.
Earthworm Jim 2 !
C'est la version Saturn/PS1 ça du coup ? :P
GG c'etait bien Earthworm Jim 2, la version PS1: