Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Bon allez à mon tour!
Oboro Muramasa ? Je doute que ce soit ça mais bon
Non c est pas la bonne réponse =W=
Le quiproquo en mode imbroglio qui vient de se passer ahah.
Sinon Wertz, hmmm des sonorités proches de ce qui faisait UEP Systems...Cool Boarders 3 ?
Nope c'est pas ce jeu.
Edit: Vu que demain j'ai une grande journée de montage. Voici mon indice, il s'agit d'un jeu Konami. ^W^
Un Dance Dance Revolution ?
Ps1...2...3...4...Portable...Vita ? et quel jeu si c'est la 1 ?
Ah l'enfoiré il m'as entubé :O Le pire c'est que réponse était juste : Playstation = 1 et la version sur PS1 s'appeller officiellement juste Astérix Mais comme se jeu a eu 3 versions différentes il a du se taper un sous-titre après, à la rage !
Sinon pour la track actuel je tente Mystical ninja starring Goemon sur Nintendo 64
Double non! ₩
Le jeu se retrouve dans l époque féodale du japon.
Dynasty Warriors ?
Bon allez à mon tour!
Oboro Muramasa ? Je doute que ce soit ça mais bon
Non c est pas la bonne réponse =W=
Le quiproquo en mode imbroglio qui vient de se passer ahah.
Sinon Wertz, hmmm des sonorités proches de ce qui faisait UEP Systems...Cool Boarders 3 ?
Nope c'est pas ce jeu.
Edit: Vu que demain j'ai une grande journée de montage. Voici mon indice, il s'agit d'un jeu Konami. ^W^
Un Dance Dance Revolution ?
Ah l'enfoiré il m'as entubé :O
Le pire c'est que réponse était juste : Playstation = 1 et la version sur PS1 s'appeller officiellement juste Astérix
Mais comme se jeu a eu 3 versions différentes il a du se taper un sous-titre après, à la rage !
Sinon pour la track actuel je tente Mystical ninja starring Goemon sur Nintendo 64
Double non! ₩
Le jeu se retrouve dans l époque féodale du japon.
Dynasty Warriors ?