Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Heu...ok !
Rien comprit... loul
EXPLICATION
Spoiler ▼▲
et puis non oublie ce sera plus simple (ci-joint après avoir rédigé une dizaine de lignes qui complexifie la situation sinon la carte piège est une référence...
Bon en précisant la compatibilité je sous-entendais que c'était un jeu récent...ce qui induisait les 2 Astérix récents connus (mission lag vegum et celui que tu as cité(e)...bref je t'ai manipulé plus simple comme ça
Citation:
Ah ouais mais là, c'est forcément un Astérix "récent"
Ah mais je sais pas moi ^^
Nope j'ai eu aussi ce jeu mais jamais joué sur pc (compatibilité)
Ah ouais mais là, c'est forcément un Astérix "récent" alors je vais tenter celui de salon, Astérix XXL ?
Ra oui ces problèmes de compatibilité, au moins maintenant avec DosBox on peut refaire tourner à peu près tout :)
Allé dernière tentative, je tente Astérix aux Jeux Olympiques.
Aller Astérix sur playstation.
Tu as activée ma carte piège Samus, pour sortir fais le walljump... :V
nooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOppppppppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeee
Heu...hein ??? lol
Essaye d'être un minimum compréhensible des interlocuteurs, c'est le principal tout de même :p
C'est un "non" du coup ?
J'ai réussi à faire croire inconsciemment que c'est un vieux jeu...je t'ai bien eu ;)Traduction en cours nonnonononononononon
Ps1...2...3...4...Portable...Vita ? et quel jeu si c'est la 1 ?
Heu...ok !
Rien comprit... loul
Bon bah moi, j'abandonne ^^
EXPLICATION
Bon en précisant la compatibilité je sous-entendais que c'était un jeu récent...ce qui induisait les 2 Astérix récents connus (mission lag vegum et celui que tu as cité(e)...bref je t'ai manipulé plus simple comme ça
REVELATION j'apporte un nouvel indice...
Astérix: La Bataille des Gaules sur PS1?