Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Marrant, ça me rappelle un peu le délire de Barkley Shut up and Jam Gaiden, sauf que ce n'était pas un joueur de base-ball, mais de basket. Je n'en avais jamais entendu parler en tout cas.
Alors il y a deux réponses possibles: effectivement le boss final (culte) de Panzer Dragoon Zwei, et aussi un boss de Panzer Dragoon Saga. Une série que j'affectionne tout particulièrement. Bien joué, à toi ! :-)
Ah je savais pas pour Saga, je possède et n'ai fait que le Zwei malheureusement
Panzer Saga est clairement dans mon top 3 des jeux qui me font le plus envie au monde :(
(dommage qu'il soit si cher)
Marrant, ça me rappelle un peu le délire de Barkley Shut up and Jam Gaiden, sauf que ce n'était pas un joueur de base-ball, mais de basket. Je n'en avais jamais entendu parler en tout cas.
C'est parti!
Phantasy Star Online ?
Non.
Au pif, un Shin Megami Tensei ?
Non mais ça appartient à une courte série et Hooper avait fait un test de cet épisode.
Panzer Dragoon 2 ! La zik du dernier boss ! <3
Alors il y a deux réponses possibles: effectivement le boss final (culte) de Panzer Dragoon Zwei, et aussi un boss de Panzer Dragoon Saga. Une série que j'affectionne tout particulièrement. Bien joué, à toi ! :-)
Ah je savais pas pour Saga, je possède et n'ai fait que le Zwei malheureusement
Panzer Saga est clairement dans mon top 3 des jeux qui me font le plus envie au monde :(
(dommage qu'il soit si cher)
NEXT !
http://picosong.com/BMs7/
(obligé de passer par ce site, j'ai un gros bug avec Soundcloud)
Un Contra ?
Nope !
C'est pas un jeu issu d'une licence