Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Nah, il s'agit d'un jeu de plateforme où on dirige un binôme de personnage que l'on peut diriger indépendamment l'un de l'autre à tout moment: un qui saute haut, et l'autre qui tourne vite ^^!
Non j'ai trouvé : c'est Crash Bandicoot ! (c'est le masque qui dit cette phrase)
Alors après je ne sais pas dans le lequel les deux se jouent indépendamment, je trouve ça bizarre...
On ne dirige pas Aku Aku dans les Crash (du moins ceux que je connais)... après j'imite peut-être mal avec mon BOUGAGA...
Allez ! dernier indice: ce sont des personnages de l'univers Warner Bros.
Seulement fait le 2 personnellement (et Koudelka), et le 3 a une mauvaise réputation qui m'incite pas à franchir le pas.
...
Merci, la suivante:
Hmmm... Settlers 3 ?
Nah, il s'agit d'un jeu de plateforme où on dirige un binôme de personnage que l'on peut diriger indépendamment l'un de l'autre à tout moment: un qui saute haut, et l'autre qui tourne vite ^^!
Un qui saute et l'autre qui tourne ? Mmmh...
Banjo Kazooie ? Non, ça ne correspond pas...
Knuckles Chaotix ? :o
Accessoirement, voici le genre de phrases dites par celui qui tourne vite: BOUGAGAGAGA !
Un fantôme essayant de faire peur à Lady Gaga ?
"Bouh Gaga" ! lol
Ok, je sors et je vais me cacher... :p
Yooka-Laylee? Non, il n'est pas encore sorti (même si on peut déjà entendre des musiques), ce serait trop tordu. ^^
Non j'ai trouvé : c'est Crash Bandicoot ! (c'est le masque qui dit cette phrase)
Alors après je ne sais pas dans le lequel les deux se jouent indépendamment, je trouve ça bizarre...
On ne dirige pas Aku Aku dans les Crash (du moins ceux que je connais)... après j'imite peut-être mal avec mon BOUGAGA...
Allez ! dernier indice: ce sont des personnages de l'univers Warner Bros.