Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Sachez tout de même que le studio qui a fait ce jeu est très connu, et a été trèèès apprécié pour les jeux qu'ils ont pu développer par la suite, et vous connaissez même sûrement le compositeur pour les musiques qu'il a faites dans d'autres jeux cultes. :-)
Non, ce n'est pas Squaresoft.
Ce n'est même pas japonais d'ailleurs. Rien que cet indice, combiné au support sur lequel tourne le jeu, devrait vous permettre de faire le tri et de trouver rapidement le studio en question. ^^
Bah un vieux compositeur européen si c'est pas américain, ouah :O
Déjà que des compositeurs j'en connais pas des masses en dehors des jap', mais là ^^
Je vais y réfléchir :p
Evidemment. XD
Meuuh non :p
Sachez tout de même que le studio qui a fait ce jeu est très connu, et a été trèèès apprécié pour les jeux qu'ils ont pu développer par la suite, et vous connaissez même sûrement le compositeur pour les musiques qu'il a faites dans d'autres jeux cultes. :-)
Ok, c'est sûrement le premier jeu de Squaresoft qui était un jeu de course je crois ^^
Ca existe ça ? ^^
Oui, Rad Racer (merci internet) :)
Non, ce n'est pas Squaresoft.
Ce n'est même pas japonais d'ailleurs. Rien que cet indice, combiné au support sur lequel tourne le jeu, devrait vous permettre de faire le tri et de trouver rapidement le studio en question. ^^
Ok alors c'est américain, mais un compositeur américain, là je ne vois pas ^^
Je n'ai pas dit non plus que c'est américain.
Là franchement, j'ai presque tout dit. ^^
Bah un vieux compositeur européen si c'est pas américain, ouah :O
Déjà que des compositeurs j'en connais pas des masses en dehors des jap', mais là ^^
Je vais y réfléchir :p