C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Mais moi, je m'arrache les oreilles, c'est Vagrant Story ! les phases sur fond blanc à la fin du jeu ou un truc du genre ! RHAAAAAAA !
Pauvre Flex XD bon vous pouvez relancer si vous le voulez ... promis je me fais bientôt un zippy :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one. ... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ah, ouais ! bah... je veux bien proposer ça, et puis bonne nuit, je relèverai les compteurs demain. ... La suivante:
Gran Turismo 2 !
Aie...Aie...Aie...Ca pique!...Aie...Aie...Aie.... .... voila...
En voila une, vous me permettez de garder la seconde?
C'est quand meme fou que je sois passé a coté d'une musique de mon jeu fetiche, la prochaine fois des que j'ai une intuition, je balance, ca fait deux fois que ca m'arrive.
Oui, c'est bien la musique du garage de GT 2 ^^! ... ...
Voilà pour ma nouvelle participation.
FF VII ?
Niet
Hmm Peut-être parasite eve du coup ??
Mais moi, je m'arrache les oreilles, c'est Vagrant Story ! les phases sur fond blanc à la fin du jeu ou un truc du genre ! RHAAAAAAA !
Pauvre Flex XD bon vous pouvez relancer si vous le voulez ... promis je me fais bientôt un zippy :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ah, ouais ! bah... je veux bien proposer ça, et puis bonne nuit, je relèverai les compteurs demain.
...
La suivante:
Gran Turismo 2 !
Aie...Aie...Aie...Ca pique!...Aie...Aie...Aie.... ....
voila...
En voila une, vous me permettez de garder la seconde?
C'est quand meme fou que je sois passé a coté d'une musique de mon jeu fetiche, la prochaine fois des que j'ai une intuition, je balance, ca fait deux fois que ca m'arrive.
Oui, c'est bien la musique du garage de GT 2 ^^!
...
...
Voilà pour ma nouvelle participation.
FF VII ?
Niet
Hmm Peut-être parasite eve du coup ??