On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Nana mais ya bien un rapport avec ce jeu, il a été surnommé l'Etrian Odyssey de sa console :)
class of heroes 2 ?
Nope, pas la bonne console
Et bien, si ce n'est pas de la PSP... il ne peut quand même pas avoir de t-rpg du genre sur console de salon? ça serait insensé !
C'est un Dungeon-RPG, pas un T-RPG :p Et c'est pas sur console de salon
Demon Gaze ? c'est le seul que je connais sur vita :c (ah oui dungeon-rpg pardon, j'avais oublié que ça avait un genre précis :V)
Ah bah quand même, t'y as mis le temps :v
wééééééééééééééééééééé ! :3
NEXT : deux tracks pour le prix d'une, une fois le jeu trouvé vous comprendrez vite pourquoi ^^ (c'est facile ne vous inquiétez pas :c )
Sonic 3D Blast ?
3D déjà sortit donc je tente le Sonic CD ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one. ... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Nana mais ya bien un rapport avec ce jeu, il a été surnommé l'Etrian Odyssey de sa console :)
class of heroes 2 ?
Nope, pas la bonne console
Et bien, si ce n'est pas de la PSP... il ne peut quand même pas avoir de t-rpg du genre sur console de salon? ça serait insensé !
C'est un Dungeon-RPG, pas un T-RPG :p Et c'est pas sur console de salon
Demon Gaze ? c'est le seul que je connais sur vita :c (ah oui dungeon-rpg pardon, j'avais oublié que ça avait un genre précis :V)
Ah bah quand même, t'y as mis le temps :v
wééééééééééééééééééééé ! :3
NEXT : deux tracks pour le prix d'une, une fois le jeu trouvé vous comprendrez vite pourquoi ^^ (c'est facile ne vous inquiétez pas :c )
Sonic 3D Blast ?
3D déjà sortit donc je tente le Sonic CD ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga