Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Pour le coup ça me faisait effectivement penser à Path of Radiance... J'aurais envie de dire Radiant Dawn, mais on cherche un jeu GC :/
Ça m'énerve, ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Dépêchez-vous de trouver ça va me hanter :P
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bon ok, vous avez le droit de me tuer si vous voulez, il me semblait que c'était de la GC mais c'est bien de la Wii...
Allez, j'vais m'pendre, bye o/ !
Edit : Par conséquent je déclare Last vainqueur, puisque je suis quasi-certain qu'il allait proposer Radiant Dawn quoi qu'il arrive (vu qu'il est un grand fan de la série :p), donc GG Last, it's your turn !
Nop, mais ça bout là !
Now you see the true advantage of being third !
Pour le coup ça me faisait effectivement penser à Path of Radiance... J'aurais envie de dire Radiant Dawn, mais on cherche un jeu GC :/
Ça m'énerve, ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Dépêchez-vous de trouver ça va me hanter :P
En désespoir de cause, et pour tenter de sauver Last de son tourment ^^, je vais tenter Skies of Arcadia Legends.
Bon ok, vous avez le droit de me tuer si vous voulez, il me semblait que c'était de la GC mais c'est bien de la Wii...
Allez, j'vais m'pendre, bye o/ !
Edit : Par conséquent je déclare Last vainqueur, puisque je suis quasi-certain qu'il allait proposer Radiant Dawn quoi qu'il arrive (vu qu'il est un grand fan de la série :p), donc GG Last, it's your turn !
Now you see the true advantage of being third !
Haha, je me torturais bien l'esprit pour rien :P
C'est reparti :
alors ça c'est de la nintendo DS non?
Grrr ! Je me vengerais Kaioken !
Gyakuten Kenji 2
Yep, exact.
Yay! I'm "Debeste"! ^^
Next:
Lucky Luke Le Train Des Desperados ?