On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Maiwi quel talent ce Red !
Je précise que c'est pas un fake, voici le niveau dont est tirée la musique en question :
Ca fait flipper quand même xD
quel massacre 0_0, effectivement c'est une grosse arnaque xD
Mon dernier son, tout chaud sortie du séquenceur ;D
Je te recommande la vid d'AVGN sur ce jeu si tu n'es pas anglophobe, c'est à mourir de rire ^^ (le jeu commence à 8:45)
merci déjà vue (ya un ptit moment), je me souvenais plus de cette vidéo mais quand ta link la vidéo ça ma tout de suite rappeler ^^ .
J'ai vue toutes ses vidéo gaming et son film que j'ai bien aimer mais sans + ;)
Ah j'ai pas vu son film encore, faudra que j'le mate à l'occaze il est plutôt pas mal apparemment (Red tu pourrais poster ta track qu'on arrête de meubler avec du HS ?)
next
Tentons Dragon Quest 8
Ah ah ah !
Suikoden?
Ouh ouh ouh ! Hé les mecs, c'est pas un rpg moisi.
Maiwi quel talent ce Red !
Je précise que c'est pas un fake, voici le niveau dont est tirée la musique en question :
Ca fait flipper quand même xD
quel massacre 0_0, effectivement c'est une grosse arnaque xD
Je te recommande la vid d'AVGN sur ce jeu si tu n'es pas anglophobe, c'est à mourir de rire ^^ (le jeu commence à 8:45)
merci déjà vue (ya un ptit moment), je me souvenais plus de cette vidéo mais quand ta link la vidéo ça ma tout de suite rappeler ^^ .
J'ai vue toutes ses vidéo gaming et son film que j'ai bien aimer mais sans + ;)
Ah j'ai pas vu son film encore, faudra que j'le mate à l'occaze il est plutôt pas mal apparemment (Red tu pourrais poster ta track qu'on arrête de meubler avec du HS ?)
next
Tentons Dragon Quest 8
Ah ah ah !
Suikoden?
Ouh ouh ouh !
Hé les mecs, c'est pas un rpg moisi.