Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Avec Omega, on doit s'attendre a un jeu de course SNK. Mais sur le coup, j'avais pensé a un Metal Slug, au style musicale, mais si je devais proposer un jeu, je dirai soit Jak X, un Crash Team Racing, ou Diddy Kong Racing, je ne saurai dire.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
T'a cru que je proposais du SNK comme d'hab hein ? Tu es tombé dans mon piège ! Mouhaha :p
Aucune de tes trois réponses n'est bonne, mais l'une d'entre elle se rapproche énormément de la réponse attendu.
Ch'uis dég d'avoir raté Shoji Meguro :D
par contre sur ta track Omega je ne vois pas. P'tet paper mario la porte millénaire ?
(fait une recherche sur un jeu de course neo geo)
Jeu de course ;)
Avec Omega, on doit s'attendre a un jeu de course SNK. Mais sur le coup, j'avais pensé a un Metal Slug, au style musicale, mais si je devais proposer un jeu, je dirai soit Jak X, un Crash Team Racing, ou Diddy Kong Racing, je ne saurai dire.
T'a cru que je proposais du SNK comme d'hab hein ? Tu es tombé dans mon piège ! Mouhaha :p
Aucune de tes trois réponses n'est bonne, mais l'une d'entre elle se rapproche énormément de la réponse attendu.
Je dit au hasard, Diddy Kong Racing DS, même si je pense fortement que ce n'est pas ça.
Crash Tag Team Racing?
Bien joué Guigui ;)
Tu peux me remercier Guigui, je t'ai mis sur la voie ;).
oui, je ne vais pas prétendre le contraire. :p
merci ^^
Next:
World Heroes ?