Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est clair que ce jeu avait fait parler de lui à l'époque. Tout comme le premier, très populaire avant lui...
J'ai souvent été à deux doigts de les essayer (à l'époque) mais je n'y ai toujours pas touché.
J'ai probablement vu des potes jouer, mais je ne suis même plus sûr...
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
En fait je me souviens surtout du 2 comme d'un jeu très attendu, plus que d'un jeu qui par lui-même a marqué les esprits. (Contrairement au premier) J'ai l'impression qu'on en a plus parlé avant, ou juste au moment de sa sortie qu'après! :p
saloperie d'electronics arts, il ont bouffé bullfrog et toute leur licence, et il ne veulent pas sortir dungeon keeper 3, JE LES HAIE !
C'est clair que ce jeu avait fait parler de lui à l'époque. Tout comme le premier, très populaire avant lui...
J'ai souvent été à deux doigts de les essayer (à l'époque) mais je n'y ai toujours pas touché.
J'ai probablement vu des potes jouer, mais je ne suis même plus sûr...
Génération Mega Drive
personnelement, j'ai préféré le premier (une ambiance beaucoup plus froide et méchante que le 2)
gio , t'y a jamais touché, franchement, t'es passé a coté d'une oeuvre
la bonne époque quand meme
J'ai eu le premier perso, il était bien mais très répétitif, du coup, j'ai pas acheté le second. Le générique de fin est juste énorme néanmoins.
Eh mais Gio tu es a 40 points !!!
SCORE:
- Guillaume Magnin : 42
- gio : 40
- totoofze47 : 35
- Red Arimaa 27
- Fazz : 21
- shinbaka 19
- DreamKnight 18
- Mackss : 18
- Lloyd : 10
- bakosaint : 8
- Moux: 6
- Gig : 6
- One Winged Angel 5
- Estawn 4
- Bart : 3
- TYTREZA : 3
- AL4 : 2
- Blektre 2
- Dastal : 2
- LeChat : 2
- Renardo : 2
- rmsy : 2
- Nagendra : 2
- Accelerator : 1
- baelheit : 1
- BlackBelt35 : 1
- Hoopy13 : 1
- L'allemand fou : 1
- Moccacio : 1
- Nantuko : 1
- Novamyste : 1
- Ryukishi : 1
- Riuy : 1
- Scar.S.D : 1
- Sergio-Miguel : 1
- Jinbei : 1
En fait je me souviens surtout du 2 comme d'un jeu très attendu, plus que d'un jeu qui par lui-même a marqué les esprits. (Contrairement au premier) J'ai l'impression qu'on en a plus parlé avant, ou juste au moment de sa sortie qu'après! :p
>>> SINON <<<
Génération Mega Drive
on dirai du warcraft 3
arf je connais
soul calibur? mais je ne crois pas
Mackss tu es loin. :)
Guillaume par contre...
Génération Mega Drive
soul calibur 2 alors