En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ewi ! C'est bien Elle est mentale ma sœur !
Gynoug ? ACH !
La suite, désolé pour le délai :( Tiens Shakan du 8 bits !
Kirby's adventure ?
Non mais c'est bien de la GB. Rappel : il y a plusieurs liens étroits entre Link's Awakening et ce jeu.
Franchement d'après toutes les références du wiki, je pourrais tenter super mario land 2 ou kirby's dream land. je dis kirby's dream land
Ni l'un ni l'autre, c'est pas une licence ni un jeu très connu, d'ailleurs le jeu n'est sorti qu'au Japon.
aahh, je visualisais bien la pochette mais je me souvenais plus du nom du jeu. mais grace à google j'ai fini par retrouver ^^
NEXT:
Mais quel talent ce Guigui ! Soit dit en passant le remix Brutal MArio World passe bien aussi :p
Pour ta track ça me dit quelque chose, hmmm... Popful Mail ?
non, ce n'est pas un jeu d'aventure. Le titre est un bon indice.
Ewi !
C'est bien Elle est mentale ma sœur !
Gynoug ?
ACH !
La suite, désolé pour le délai :( Tiens Shakan du 8 bits !
Kirby's adventure ?
Non mais c'est bien de la GB. Rappel : il y a plusieurs liens étroits entre Link's Awakening et ce jeu.
Franchement d'après toutes les références du wiki, je pourrais tenter super mario land 2 ou kirby's dream land. je dis kirby's dream land
Ni l'un ni l'autre, c'est pas une licence ni un jeu très connu, d'ailleurs le jeu n'est sorti qu'au Japon.
aahh, je visualisais bien la pochette mais je me souvenais plus du nom du jeu. mais grace à google j'ai fini par retrouver ^^
NEXT:
Mais quel talent ce Guigui ! Soit dit en passant le remix Brutal MArio World passe bien aussi :p
Pour ta track ça me dit quelque chose, hmmm... Popful Mail ?
non, ce n'est pas un jeu d'aventure.
Le titre est un bon indice.