Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Après une heure de recherche a parcourir site web, article de presse et archive, je suis tomber sur un jeu ! Un GTA Like présenter a l'E3 2005 et sorti sur une console ... TOTALEMENT INCONNU !
J'ai nommer LA GIZMONDO et le jeu en question n'est autre que ... "COLORS" !
Je remercie notre cher LENNETH qui vient de me faire comprendre a quel point c'est chiant de vous proposer des jeux totalement inconnu du grand public comme par exemple mon pokémon sur PC, c'est pour cela que SI ma réponse est juste, je vous propose un truc facile :C
EDIT : I FOUND IT !
Sérieux, qui connais ce jeu ou encore la console ? :/ Jeu qui d'ailleurs n'est jamais sorti officiellement ...
Citation:
Cancelled, mostly completed version circulated early 2006
Source : Notre bien aimée Wikipedia !
EDIT 2 : Bien, on va passer à la suite si vous le voulez bien, j'en profite pour faire une petite MàJ des scores qui n'a pas été effectué depuis 5 pages :
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est bien un jeu de type simulation de vie mais aucun de ceux que vous m'avez citer est correct :p
Mambila est assez proche de la réponse ! Qui va être le plus rapide ?
PS : Content que la musique te plais Yoco, si seulement tu pouvais aimer le jeu ^^
tiens je ne savais même pas que cette daube avait été adaptée en JV :p
c'est une sorte de GTA like qui a été présenté lors de l'E3 2005
c'est un jeu sur console portable
scarface money power respect ?
non le jeu est correct et ce n'est pas sur PSP
Après une heure de recherche a parcourir site web, article de presse et archive, je suis tomber sur un jeu ! Un GTA Like présenter a l'E3 2005 et sorti sur une console ... TOTALEMENT INCONNU !
J'ai nommer LA GIZMONDO et le jeu en question n'est autre que ... "COLORS" !
Je remercie notre cher LENNETH qui vient de me faire comprendre a quel point c'est chiant de vous proposer des jeux totalement inconnu du grand public comme par exemple mon pokémon sur PC, c'est pour cela que SI ma réponse est juste, je vous propose un truc facile :C
EDIT : I FOUND IT !
Sérieux, qui connais ce jeu ou encore la console ? :/ Jeu qui d'ailleurs n'est jamais sorti officiellement ...
Source : Notre bien aimée Wikipedia !
EDIT 2 : Bien, on va passer à la suite si vous le voulez bien, j'en profite pour faire une petite MàJ des scores qui n'a pas été effectué depuis 5 pages :
Voilà, c'est parti bonne chance à tous !
C'est pas un simcity ou un truc du genre ça?
animal crossing new leaf ? c'est joli en tout cas j'aime bien.
C'est bien un jeu de type simulation de vie mais aucun de ceux que vous m'avez citer est correct :p
Mambila est assez proche de la réponse ! Qui va être le plus rapide ?
PS : Content que la musique te plais Yoco, si seulement tu pouvais aimer le jeu ^^
les sims bon voyage (et bonne vacances)
The sims superstar!
Oui c'est bien Les Sims mais lequel de numéro ? :C