Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Persona 4, Bravely Default? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Castlevania Dawn of Sorrow :V
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
hein ? ......... :'V
BREF :
C'est joli ce piano là, c'est toi qui est aux commandes je suppose ?
Touhounarta ?
Ouais jvous ai balancé une ptite compo que j'ai fait en 5min tout à l'heure :V
Non c'est pas du .... touhounarta. :|
Te faut 5 minutes pour composer cette daube? tain t'es lent :V
Maplestory?
Non je m'appelle pas Sufifi je connais pas MapleStory !
Pasaiy > Nan :V Jsuis pas prévisible comme ça !
Ca, c'était avant.
Persona 4, Bravely Default? :p
Castlevania : Curse Of Darkness?
Je vais essayer Castlevania Portrait of ruin même si je sens que Guigui a trouver
non je ne crois pas.
je tente du coup castlevania order of ecclesia
Castlevania Dawn of Sorrow :V