Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Yep :D
Sorry j'étais pas très inspiré alors j'ai pris un jeu auquel je joue en ce moment et malheureusement c'est une bêta
(alors que j'aime pas les jeux pas finis xD)
C'est fait par une boîte très connue
The Elder Scrolls Online :o (oui j'me doute que c'est pas ça :p)
J'me suis tellement pas renseigné que je ne suis même pas certain qu'il y ai une beta :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est pas facile cette fois :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je connaissais rien aux jeux de cartes, j'aime pas les F2P et les bêtas et pourtant j'aime bien ce jeu :P
Il devrait être en open bêta dans quelques jours, je croyais que c'était le cas aujourd'hui mais en fait c'est seulement aux US.
Yep :D
Sorry j'étais pas très inspiré alors j'ai pris un jeu auquel je joue en ce moment et malheureusement c'est une bêta
(alors que j'aime pas les jeux pas finis xD)
C'est fait par une boîte très connue
DayZ ?
The Elder Scrolls Online :o (oui j'me doute que c'est pas ça :p)
J'me suis tellement pas renseigné que je ne suis même pas certain qu'il y ai une beta :p
Non vous avez pas trouver le genre (ou la boîte :P)
Il sera parfait pour une tablette (iOS android et toussa même si c'est pc/mac pour l'instant)
C'est pas facile cette fois :p
C'est une boîte SUPER connue, donc c'est pas si difficile ^^
Encore faut il la trouver x)
Le jeu a fait parler de lui?
Plutôt oui, surtout pour son genre. C'est une boîte qui prend son temps pour sortir un jeu.
Hearthstone?
Go => https://www.humblebundle.com/
Oui kenobi !
Je connaissais rien aux jeux de cartes, j'aime pas les F2P et les bêtas et pourtant j'aime bien ce jeu :P
Il devrait être en open bêta dans quelques jours, je croyais que c'était le cas aujourd'hui mais en fait c'est seulement aux US.