Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est une exclu pc?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Last battle? :p
En tout cas je connais le thème par contre je connais très peu de jeux megadrive adapté d'animé.
J'aurais bien dit Strider mais ça vient pas d'un animé :p
non :/
Bishoujo Senshi Sailor Moon
Ca me fait bien penser à sam and max mais ça doit pas être ça..?
Un jeu d'aventure ou point & click ?
C'est bien sur pc mais c'est pas un jeu d'aventure
Le titre est un indice
C'est une exclu pc?
eeuh..
Nothing ? :P
(clique sur "soundcloud" dans le player)
C'est un jeu qui est en beta test ?