Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mais genre c'est quoi ce vieux mytho à deux balles, j'ai jamais wintrade personne moi xD Ah si Francis en l'orientant vers Maple Story mais c'est parce que personne faisait de propositions fallait bien relancer :P
non mais il faut que le compagnon wintrade ait les même gouts musicaux que toi, ce qui rend les chose compliqué dans ton cas car contrairement à toi nous avons ici tous des gouts douteux. ^^
Ah bah merde c'est con je t'avais envoyé un petit morceau rien que pour toi bah tant pis pour toi si tu n'as pas écouté mon morceau je retenterai ma chance plus tard.
Et puis franchement poutine quoi même pas peur qu'il vienne je l'attends de pied ferme.
Ah mince !
Dommage j'aurais dû écouter , me faire un point et me le faire annuler quand GM aurait rouspété .
Et pendant ce temps je me serait fait chier à up un song .
Ah bah moi c'était avec pussy et sufifi.
Lâchez les doss' !
GM et Red ! Ah non ça c'est un pléonasme .
Mais genre c'est quoi ce vieux mytho à deux balles, j'ai jamais wintrade personne moi xD Ah si Francis en l'orientant vers Maple Story mais c'est parce que personne faisait de propositions fallait bien relancer :P
Ouais ça voulait dire que j'ai jamais eu la chance d'avoir un compagnon de wintrade .
C'est dommage j'ai faillit gagner une fois .
non mais il faut que le compagnon wintrade ait les même gouts musicaux que toi, ce qui rend les chose compliqué dans ton cas car contrairement à toi nous avons ici tous des gouts douteux. ^^
Mais commence pas à répondre à Showshow Guigui, spas pour rien qu'il a choisi ce titre-là :p
Mais j'ai rien dit moi.
Oula oula mon jeune yoco !
GM a trouvé bien avant toi .
C'est juste que régine n'a pas eu le temps de valider .
Donc tu vas vite retirer ton song , te retirer un point ou sinon tonton poutine va te rendre une petite visite .
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/jeu-de-quel-jeu-video-est-extraite-cette-musique?page=5588#comment-987925
Ah bah merde c'est con je t'avais envoyé un petit morceau rien que pour toi bah tant pis pour toi si tu n'as pas écouté mon morceau je retenterai ma chance plus tard.
Et puis franchement poutine quoi même pas peur qu'il vienne je l'attends de pied ferme.
Ah mince !
Dommage j'aurais dû écouter , me faire un point et me le faire annuler quand GM aurait rouspété .
Et pendant ce temps je me serait fait chier à up un song .
Rha lala je suis dégoûté .