Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Ys 3 ?
tiens je l'ai testé l'autre jour en émulation. je crois bien que la version megadrive est la meilleur pour les graphismes, par contre les musiques sont vraiment pas top, c'est dommage...
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
oui c'est vrai que celle là n'est pas trop mal, mais apres ça dépend aussi des gouts. j'ai quand même une grosse préférence pour les musiques snes et je ne parle même pas de la PC Engine CD mais cette dernière version n'est pas génial graphiquement.
bon je cherche une track. =)
golden axe 3?
Guigui toujours au top ! ^^
tiens je l'ai testé l'autre jour en émulation. je crois bien que la version megadrive est la meilleur pour les graphismes, par contre les musiques sont vraiment pas top, c'est dommage...
Ca dépend desquelles, j'me souviens que Regin avait posté la version MD de Valestein Castle ça roxxait bien !
oui c'est vrai que celle là n'est pas trop mal, mais apres ça dépend aussi des gouts. j'ai quand même une grosse préférence pour les musiques snes et je ne parle même pas de la PC Engine CD mais cette dernière version n'est pas génial graphiquement.
bon je cherche une track. =)
OMG je viens de remarquer la gueule d'Adol sur la jaquette hahahaha, ça ressemble tellement pas au caractère du personnage dans la série xD
Adol Hitler ?
NEXT:
L'excellent Jackie Chan's Action Kung Fu !
oui ^^